logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite nouvelle cherche Aide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
garitõs
  • 376 message(s)
05 Juin 2012, 22:35
dps a la déflag en arène n'est clairement pas viable
Whazzup
  • 761 message(s)
05 Juin 2012, 22:40
il y a trop de parametre a prendre en compte pour definir un cicle precis ! la distance de la cible, deja ralentie ou pas ralentie, ralenti bientôt fini ou encore de la marge, race de l'adversaire, c'est hp restant !

Pour une pression constante perso je double deflag + barrage, a partir de 3 voir 4 deflag c'est manavore en dessous tu peux spam a outrance (penser a casser son cycle de deflag !).

La meilleur team arene et a mon avis sham/mage, Deux cs, deux manieres de ralentir, un dispell (bye l'agm, hot et autre bouclier magique)
garitõs
  • 376 message(s)
05 Juin 2012, 23:58
hunt/prêtre ou mage/prêtre est a mon avis largement supérieur vu l'apport de dps du prêtre et son énorme controle
Mais dans ce cas là :

Sham-Mage : Quel spé ?
Pretre-Mage : Quel spé ?

Personnelement au vu des Gameplays, j'aurais imaginé ceci :
Arcane Mage avec le Chaman
Frost Mage avec Pretre pour qu'il puisse assist DPS avec tous les controles du Givre (D'ou les RMP-FMP en HL)

Qu'en pensez vous ?
Whazzup
  • 761 message(s)
06 Juin 2012, 03:13
Arcane Rsham je pensais
garitõs
  • 376 message(s)
06 Juin 2012, 09:51
arcane dans tout les cas
arcane > all
Guik
  • 53 message(s)
28 Juin 2012, 01:31
Citation de CapucîneEt il me semble qu'il a beaucoup aimé ça car à chaque fois qu'il veut arène, il souhaite un Mage xD

Jamais je souhaite un mage, tu me faisais pitié avec t'es 500 pv :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)