Le petit guide du grand voleur.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Même en spé Estropier, je n'aime pas trop Subterfuge. Certes tu places double ambush et peu de temps après envenimer, mais après ?
Imaginons ta cible se place un heal, ou qu'elle est full stuff et donc beaucoup de PV. Bah tu l'as bien profond ^^'
Alors que avec l'ambush gratuite, tu ambush, et une fois défufu tu as un gros burst. De plus ça permet en tant qu'Elfe de la nuit, de pouvoir repasser fufu grâce au racial et placer directement une embuscade, sans avoir à attendre que son énergie remonte.
Imaginons ta cible se place un heal, ou qu'elle est full stuff et donc beaucoup de PV. Bah tu l'as bien profond ^^'
Alors que avec l'ambush gratuite, tu ambush, et une fois défufu tu as un gros burst. De plus ça permet en tant qu'Elfe de la nuit, de pouvoir repasser fufu grâce au racial et placer directement une embuscade, sans avoir à attendre que son énergie remonte.
De toute façon Oriik, on sait que quoi qu'il arrive le rogue n'a généralement pas le burst pour tomber de gros heals. Le subterfuge c'est efficace dans la mêlée quand tu n'es pas ciblé, tu fait ton cycle et double embush, hémorragie (si finesse vous l'aurez compris à vous de l'adapter à la spé assassinat) puis évi ET... la fuite pour refufu! En faite... c'est bien quand t'aime voir de gros chiffre s'afficher à ton écran c'est tout!
J'ai donc réessayé Subterfuge et j'accroche vraiment pas à ce talent :
Ces 4 points me ramènent à l'idée que Subterfuge est bien moins puissant que ce qu'on pourrait croire. C'est le talent kikoo, dans le sens où on le prend seulement si on a pas réfléchit au potentiel des 2 autres (ce qui sera le cas des voleurs kikoos, justement).
Foca de l'ombre est définitivement le talent à prendre, mais je compte essayer une spé Combat avec Traqueur nocturne, en revenant en camouflage pour lancer Eviscération buffée par Frappe révélatrice + les 25% de traqueur tout en profitant du bonus à la vitesse.
- Si tu te fais voir avant d'attaquer, étant donné qu'on a pas Coup Bas, ça devient pratiquement impossible de placer une embuscade, 2 encore moins et le talent devient inutile.
- Je n'ai pas Coup de pied dans ma barre de camouflage (je devrais peut-être) du coup je me suis rendu compte que je pouvais pas interrompre de sort pendant les 3 premières secondes du combat.
- Toujours avec ces 3 secondes, j'ai vraiment l'impression d'être trop exposé quand je vois un bus ennemi arriver en sachant que je suis encore sous l'effet Subterfuge, parce que le temps de recharge de Camouflage ne se lance qu'après et donc je sais que je vais rester 2-3s + 6s avant de pouvoir me recamoufler pour éviter le-dit bus.
- Le burst Subterfuge n'est possible qu'en engageant avec toute son énergie. Donc finalement, on a pas souvent l'occasion d'en profiter, suffit de lancer un Assommer pour se priver d'un burst immédiat.
Ces 4 points me ramènent à l'idée que Subterfuge est bien moins puissant que ce qu'on pourrait croire. C'est le talent kikoo, dans le sens où on le prend seulement si on a pas réfléchit au potentiel des 2 autres (ce qui sera le cas des voleurs kikoos, justement).
Foca de l'ombre est définitivement le talent à prendre, mais je compte essayer une spé Combat avec Traqueur nocturne, en revenant en camouflage pour lancer Eviscération buffée par Frappe révélatrice + les 25% de traqueur tout en profitant du bonus à la vitesse.
Je t'avouerai que j'ai pas testé foca de l'ombre, mais traqueur nocturne, j'ai pas accroché avec mon autre rogue
Ensuite, pour la spé, combat je l'ai pas essayée depuis MOP, ça donne quoi ?
Et finesse, sans le pas de l'ombre, ça me paraît fade
Ensuite, pour la spé, combat je l'ai pas essayée depuis MOP, ça donne quoi ?
Et finesse, sans le pas de l'ombre, ça me paraît fade
Dax je vais répondre à quelque uns de tes points: donc oui c'est possible de mettre le coup de pied dans la barre de camouflage et c'est hautement conseillé. Pour ce qui est de l'énergie dépensée avec assommer, bha personnellement j'attends que l'énergie remonte et c'est ce qu'il faut faire! Sinon je suis d'accord avec toi c'est une spé assez "dangereuse", mais quand on l'a en main elle devient assez efficace, je regrette juste que les embush ne critique pas souvent (pas comme avant, 75% de crit).
Focalisation de l'ombre c'est le talent le plus adapté je pense, toutes spé confondues. Le stun gratuit est aussi franchement très utile (quand tu dois stun plusieurs personnes, ou quand tu dois tuer quelqu'un rapidement).
Exemple tout bête: un flag et un heal. Tu sap le heal et après tu ambush le flag direct (pour profiter un maximum du stun). Sans le talent, si tu attends que tu reviennes full énergie tu perds facile 1-2 sec.
Autre exemple: Un hunt sur sa monture (qui avance). Tu sap le hunt (pour l'arrêter), puis tu sap son pet et tu engages le hunt juste après avant qu'il ait le temps de repartir.
Et pour les edns, il y a pas photo, c'est un burst en plus considérable grâce à la raciale.
Edit: Pour la spé assassinat vaut-il mieux utiliser l'estropier ou l'ambush?
Exemple tout bête: un flag et un heal. Tu sap le heal et après tu ambush le flag direct (pour profiter un maximum du stun). Sans le talent, si tu attends que tu reviennes full énergie tu perds facile 1-2 sec.
Autre exemple: Un hunt sur sa monture (qui avance). Tu sap le hunt (pour l'arrêter), puis tu sap son pet et tu engages le hunt juste après avant qu'il ait le temps de repartir.
Et pour les edns, il y a pas photo, c'est un burst en plus considérable grâce à la raciale.
Edit: Pour la spé assassinat vaut-il mieux utiliser l'estropier ou l'ambush?
Moi je prends Ambush mais les deux sont bien (5 énergie de moins pour estropier)
j'avou que je n'avais pas encore vu sosu cette angle l'approche du fufu, je jouais avec subterfuge (pas dans une optique kikoo) dans une optique où avec un groupe de recup je uisse infliger le maximum de dégats en peu de temps (double embush + évi) vu la puissance des heals... je post deux link d'armu pour les fufus (l'un sans héri car reroll et l'autre quasi BIS exepté l'AGM)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Tönny/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... epy/simple (habituellement deux dagues)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Tönny/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... epy/simple (habituellement deux dagues)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
15 Oct 2012, 23:25J'avais oublié que spé Assassinat donnait +20 énergie je croyais que c'était que +10. Donc en fait y a pas tellement de temps d'attente entre les techniques : tu peux placer direct 2 embuscades et n'attendre que 1.5s l'énergie pour placer Envenimer, OU tu peux faire 2x Estropier plutôt qu'embuscade et là tu peux enchaîner les 3 techniques sans aucun creux. Il faut que j'essaye ça !