[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Classement Meilleurs vh/hf FR - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bangbang
  • 194 message(s)
07 Sep 2012, 18:37
D'ailleurs question vh, on peut noter que Pasladin est troisième avec 29 000 vh environ :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Pasladin/advanced
Voilà :)
Ailumi
  • 81 message(s)
07 Sep 2012, 22:33
Bonsoir!

Question VH je me situe désormais en 2ème position =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Ailumi/simple
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Sep 2012, 22:50
Oh la la tout ce p'tit monde travaille dur ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Sep 2012, 14:23
Bon je refais un double post mais ça, faut que vous le sachiez :

Ceux qui ont activé leur case de HF-VH liées au compte ne serait-ce qu'une fois, et quand bien même ça aurait apparu sur l'armurerie du site officiel, sont et seront retirés définitivement de la liste. Je l'ai dit, je ne reviendrais pas là-dessus.
Je vous ais prévenus.
Watriox
  • 909 message(s)
09 Sep 2012, 14:30
Lol, quelle idée d'actualiser la semaine du changement aussi ><"

Enfin bon tant pis :p
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2012, 15:22
Euh, l'armurerie ne donne pas le bon nombre de haut faits. Ma druidesse en a 1865, et l'armurerie n'en affiche que 1745...
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Sep 2012, 15:30
Citation de Dax(...)
Effectivement le patch est en ligne. J'ai activé l'option sur mon guerrier et j'ai perdu une 100taine de points. Je crois que les HF liés aux montures et aux mascottes n'en rapportent plus, comme ceux des VH. Ça voudrait dire que Blizz a fait en sorte que les haut-faits cumulables ne rapportent plus de points, bonne nouvelle pour les classements F2P !
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2012, 18:12
La case est cochée sur Grokthag, la preuve en est que j'ai perdu des points alors que dans le cas contraire j'en aurais gagné. Par conséquent je demande à ce qu'il soit réintégré au classement.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Sep 2012, 19:22
J'ai pas les HF liés au compte sur Pasladin... j'en ai perdu même ! Près de 100.
J'ai juste gardé le titre maître brasseur pour changer un peu de "Ambassadeur / Noble"

Enfin bref... une couleur sur un pseudo ça monte à la tête c'est vrai ^^
Ne pas mettre les joueurs uniquement pour une case coché une fois, je trouve ça fort. On a tous envie de tester les nouveautés, et c'est normal. Retiré entre autre Watriox alors qu'il était premier démoniste, c'est comme lui dire "Bon tu as farmé tout sur ton perso, mais t'es mignon fallait coché la case dès ta connexion au jeu, de part ton classement tu as interdiction de tester les nouveautés du patch. C'con hein ? bah oui mais c'est comme ça."
Laisser une semaine de délai aurait été plus judicieux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)