Vos impressions sur MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ce qui rassure en un sens c'est qu'apparemment c'est la même merde HL: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879153/
je n'ai pas encore tenté le pvp mais vu ce que je lit , ça m'a pas l'air terrible ...
deja que les pals etaient deja abusay a cataclysm ... je ne voulais qu'une seule chose a MoP , le nerf du pal ...faut croire que je sais pas prier ><
...
...
...
bon on reroll hpal ? ;)
deja que les pals etaient deja abusay a cataclysm ... je ne voulais qu'une seule chose a MoP , le nerf du pal ...faut croire que je sais pas prier ><
...
...
...
bon on reroll hpal ? ;)
Je trouve les bg démentiel, on meurt moin vite les combats sont plus long, 40% de résilience pour tout le monde (cool pr les unstuff ça ), les point négatif sont le pala cheat et hpal hyper cheat ( à 5 on a du mal a en tuer 1 X) ), et se qui m énerve niveau chaman ( et oui jamais un commentaire sans parler des chamans ce Nalgarion XD ) c est d être obligé de jouer avec bouclier d eau en spé amélio -_- )
sinon les autre heals sont difficilement tuable (pas intuable) mais perso sa ne me gène pas tant que ça c est meme normal je trouve ! le pvp est trop cool cest tout, j attend juste un nerf de la part de blibli sur les palas surtout hpal!
Bon jeu ;)
sinon les autre heals sont difficilement tuable (pas intuable) mais perso sa ne me gène pas tant que ça c est meme normal je trouve ! le pvp est trop cool cest tout, j attend juste un nerf de la part de blibli sur les palas surtout hpal!
Bon jeu ;)
Pour ca qu on a nventé l edit :P
Sinon ne mettas pas tous les palas dans le meme sac. Palaret c est devenu inutile, un dps plus que minable !
Et si tous les heals devrait etre nerf. On ne peut tout simplement pas tuer n heal en solo, que ca soit chaman, druide. Ou pretre
Sinon ne mettas pas tous les palas dans le meme sac. Palaret c est devenu inutile, un dps plus que minable !
Et si tous les heals devrait etre nerf. On ne peut tout simplement pas tuer n heal en solo, que ca soit chaman, druide. Ou pretre
En temps que Hpal j'admets que c'est surcheaté et je trouve que ça devient même chiant à jouer tellement la concurrence est faible, il faut que la moitié du bg te focus pour que tu tombe c'est un peu abusé. J'espère que Blibli va nerf un peu tout ça pour remettre de l'ordre dans le jeu!
Citation de BackIncomingJe suis rogue et je demande tout de meme un nerf d'environ 10% des degats sa serait mieux je pense
Ta fumer quoi là ?
Citation de LîïghterEn temps que Hpal j'admets que c'est surcheaté et je trouve que ça devient même chiant à jouer tellement la concurrence est faible, il faut que la moitié du bg te focus pour que tu tombe c'est un peu abusé. J'espère que Blibli va nerf un peu tout ça pour remettre de l'ordre dans le jeu!
En tant que hpal, je ne peux que t'approuver !
Suffit de voir qu en Hpal je me solote la prison, et que le seul boss a posé des difficultés est Lardeur... et je place du 1200+ avec horion sur les boss qui sont niveaux 25 minimum :x
Mais patientons encore un peu, et ca devrait etre resolu, a chaque nouveau ptch il y a des bugs comme ça.
Mais patientons encore un peu, et ca devrait etre resolu, a chaque nouveau ptch il y a des bugs comme ça.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 47 message(s)
31 Août 2012, 11:37