Outreterre innaccessible
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bin oui les gars !
Pourquoi voudriez vous que WoW soit différent que l'IRL ?
C'est cela la modernité envoyer chier les gens, non mais enfin
a-t-on idée au XXI iéme siécle de demander de l'aide ?
A plus important que soit qui plus est !
Quelqu'un parmis vous peut me donner la définition d'une "B.A" ?
Ciâo ; )
Pourquoi voudriez vous que WoW soit différent que l'IRL ?
C'est cela la modernité envoyer chier les gens, non mais enfin
a-t-on idée au XXI iéme siécle de demander de l'aide ?
A plus important que soit qui plus est !
Quelqu'un parmis vous peut me donner la définition d'une "B.A" ?
Ciâo ; )
C'est pas une histoire d'envoyer chier ou quoi, à partir d'un certain niveau le jeu BLOQUE LE /DIRE des édition découvertes. Ils voient même pas ce qu'on dit, ils risquent pas de répondre.
Ça m'étonnerait qu'ils voient les emotes. Faut créer un canal genre wispmoi et inviter le HL en espérant qu'il comprenne.
Il me semble qu'ils peuvent voir les emotes du jeu mais pas celles qu'on créer soi même avec /e ou /me.
Le gars qui a réussi a aller en Outreterre après MoP, bah gg a lui
Je les spam avec l'emote /parler il te répondent pas le seul endroit ou sa peut marcher côté alli' c'est comté de l'or mais j'ai les mages te répondent pas aussi ^^
Je les spam avec l'emote /parler il te répondent pas le seul endroit ou sa peut marcher côté alli' c'est comté de l'or mais j'ai les mages te répondent pas aussi ^^
Le problème c'est que les HL ne savent pas que les comptes d'essais sont "muets" et la plupart des gens n'essayent même pas de comprendre.
La technique que Dax a citée précédemment peut marcher. Si j'ai réussi à trouver un rusher pour le cavalier sans tête, tu peux bien trouver un mage pour un simple portail !
La technique que Dax a citée précédemment peut marcher. Si j'ai réussi à trouver un rusher pour le cavalier sans tête, tu peux bien trouver un mage pour un simple portail !
Suffit de se faire tp comme vous l'avez dit, puis d'utiliser sa pierre de foyer pour y retourner uand on veut tout seul
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
27 Fév 2013, 23:57