logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le forum est génial

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 10:56
Tiens, moi je me souviens de plus de vulgarité...
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 11:19
Citation de CrocmagnonTiens, moi je me souviens de plus de vulgarité...

Non c'est exactement ça (j'ai encore l'original) x)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 11:28
Moi aussi, et je confirme que mon screen se souvient de plus d'agressivité dans les propos de notre mystérieux spammeur ^^
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 11:29
Si vous voulez, je mets le réel. J'ai d'abord mis une version "soft", mais c'est comme vous voulez. =P
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 11:30
Ça ira, merci.
Citation de ValmashounetBonjour les amis,
Comprenant vos regrets à tous, je décide donc, dans ma grandeur d'âme, de mettre ici le quote du posteur d'hier soir(enfin, à peu près, histoire de ne pas trop vous choquer; un infarctus, c'est jamais très bon le matin). Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Et, ça vous permettra de comprendre un peu le déroulement des choses.

VOUS N'ÊTES QUE DES FILS DE [péripatéticiennes] ! VOUS NE PENSER QU'A VOTRE [nombril]ET LES NOUVEAUX DOIVENT VOUS LÉCHER LE [rectum]POUR QUE VOUS LES ACCEPTIEZ MAIS SINON VOUS LES TAUNT A LONGUEUR DE TUTO ! BANDE DE FILS DE [péripatéticiennes] SANS VIE ! APPRENEZ A RESPECTER LES AUTRE ET MÊME SI ILS FONT DES ERREURS PARDONNEZ LEURS ET ARRÊTEZ DE LES TAUNT !

POUR VOUS LES F2P ! UNE GUILDE A ÉTAIT CRÉE COMPORTANT 50 A 100 LVL 24 ACTIF PAR JOURS ! ELLE VIENS DE CE FAIRE REMARQUER CES DERNIER TEMPS AVEC LE PATCH, VOUS AVEZ [mordre] LA POUSSIÈRE ET CE N'EST PAS FINI CAR ELLE GRANDI GRANDI GRANDI JUSQU’À VOTRE EXTINCTION !

JE VOUS SOUHAITE DE [mourir]D'UNE MALADIE ET PAS DE VIEILLESSE, OU MÊME D'UN ACCIDENT BIEN CHOQUANT !!!!!

CORDIALEMENT, UN TRÈS ANCIEN F2P, QUI A QUITTER LA COMMUNAUTÉ DE [excréments]QUANT IL A VU LA MENTALITÉ DE CERTAINS A ACCUEILLIR LES NOUVEAUX !

Cette version ma fait rire ! x)
Merci :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 11:51
L'originale était déjà bien marrant :D
Freesh
  • 339 message(s)
03 Sep 2012, 12:09
Juste avant de se coucher un peu d'ambiance sa fait pas de mal
Valmashounet
  • 1 847 message(s)