Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si reroll massif de F2P il doit y avoir , je pense qu'il serait plus judicieux que chacun puisse choisir sa faction de prédilection .. Imposer une faction est le meilleur moyen de connaitre des tensions dans une communauté ..
C'est , à mon sens , comme si plusieurs potes se disaient ; " si on déménageait pour être tous des colocs MAIS tout le monde devra voter PS et rien d'autre .." ça ne marcherait jamais !!
C'est , à mon sens , comme si plusieurs potes se disaient ; " si on déménageait pour être tous des colocs MAIS tout le monde devra voter PS et rien d'autre .." ça ne marcherait jamais !!
Citation de arcdore@kilah
nou égarâmes (nauté mon fransais parfé :)) espoir moa é géro
mé anf1 1 ga 1thé lit gens soursse 2*fo sa fé plésire
Putain mec, les trolls en écriture lololol c'est dépassé, t'es pas sur le 15-18, même si la mentalité y est.
Les joueurs peuvent avoir le choix de la faction, si ils rejoignent Hyjal ils peuvent décider de rejoindre la Horde... Mais à partir de là ça se rapproche beaucoup du dernier post "Rejoignez Hyjal" qui a complètement dégénéré...
L'avantage d'hyjal serait que si on invite des gens en bg qui ne sont pas present sur le forum, ils seront surement moins septique pour "eventuellement" reroll sur un serveur connu pour le f2p que de lancer dans un reroll sur un serveur dont il n'auront jamais entendu parler, ce qui peut être un frein pour beaucoup de personne
Edit: Après, on peut tout aussi bien reroll sur un des 4-5 serveurs f2p actif, en creant son perso dans la faction opposée à la communauté déjà presente
Edit: Après, on peut tout aussi bien reroll sur un des 4-5 serveurs f2p actif, en creant son perso dans la faction opposée à la communauté déjà presente
Effectivement, mon objectif est de réunir ceux qui sont partants. Tout simplement pour organiser des events / des premades et tourner avec un effectif conséquent. C'est pourquoi, on va décider d'une faction commune, du moins pour le départ. Ce n'est pas pour contraindre les gens Seb.. ce qui ne sont pas interessés par ce projet et bien tant pis...
Personnellement je me moque que ce soit alliance ou horde... mon objectif et mon souhait est de regrouper les joueurs désirant reroll.
Merci de respecter ce sujet et de tracer votre chemin s'il ne vous intéresse pas ou si vous n'êtes pas concerné.. J'ai demandé un ménage de tous les posts inutiles.
Ps: Aquah <3
Edit: 1000 messages sur le fofo => |o|
Personnellement je me moque que ce soit alliance ou horde... mon objectif et mon souhait est de regrouper les joueurs désirant reroll.
Merci de respecter ce sujet et de tracer votre chemin s'il ne vous intéresse pas ou si vous n'êtes pas concerné.. J'ai demandé un ménage de tous les posts inutiles.
Ps: Aquah <3
Edit: 1000 messages sur le fofo => |o|
+1 La Gobeline
"15-18, même si la mentalité y est" putin mec t'es un dieu
n'oubliez pas ce qui est inutile est indispensable^^
"15-18, même si la mentalité y est" putin mec t'es un dieu
n'oubliez pas ce qui est inutile est indispensable^^
Le prochain qui part en hors sujet dans le but de nuire prend un ban de 2 semaines histoire de le calmer j'vais pas passer mon temps a supprimer des post, Hyjal alliance me convient tout a fait en mode old school les gars !
Bah si vous voulez aller sur un serveur désert, Dax et bob l'éponge y ont déjà répondu. Perso, on a un serveur de référence, plusieurs serveurs peuplés de chaque côté. Ceux qui veulent faire partie du projet se mettent d'accord sur le serveur et la faction, et ceux qui ne le sont pas passent leur chemin, s'tout ^^
H.S: J'ai une question, n'y voyez aucun taunt: j'ai mis une personne en /ignore. J'ai pas compris ce que ça fait exactement. Je vois toujours ses messages et aucun changement
H.S: J'ai une question, n'y voyez aucun taunt: j'ai mis une personne en /ignore. J'ai pas compris ce que ça fait exactement. Je vois toujours ses messages et aucun changement
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
20 Sep 2012, 17:58