logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte-rendu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
coconut
  • 178 message(s)
24 Sep 2012, 23:16
en conclusion ça reroll en communauté sur quel serveur ? un avis définitif il s'agit bien de cdt ?
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Sep 2012, 23:17
Oui ! CdT est l'abréviation de Confrérie du Thorium, serveur FR.

edit : côté Horde
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Sep 2012, 23:17
Fail désolé ^^
J'ai honte d'avoir écrit ça
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 23:50
Citation de DaxHyjal restera un serveur important, avec ou sans le noyau du forum, parce qu'on- parce que certains, se sont cassé le cul à recruter pour le serveur. Des joueurs sont venu, ils ont optimisé leurs perso parce qu'on leur a dit de le faire là plutôt qu'ailleurs. Maintenant on va leur dire que vous avez changé d'avis et de rejoindre un autre royaume avec le sourire ?
Vous pensez pas que c'est là que ça va coincer et qu'on va perdre plus de monde qu'on va en gagner ?
Alors qu'on aurait pu n'avoir aucune perte en faisant ça directement sur Hyjal. Là j'aurais carrément approuvé, et c'est l'issue que j'envisageais dès le premier post de Ladrau. Au lieu de ça on va tout diviser, tout exploser, et je peux vous assurer que si la migration sur CdT prend tout comme si elle ne prend pas, il y aura des pertes quelque part à un moment donné.
Freihh
  • 690 message(s)
25 Sep 2012, 14:05
si jamais ça foire de trop il restera us façon
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Sep 2012, 19:54
Citation de Wof2p
Citation de imabossAmis f2p , je suis de retour après de longs mois d'absence et j'ai lu que Hyjal est mort alors quelque questions me viennent a l'esprit ! Sur quel serveurs les f2p ont migres ? Alianceux ou h² ? Et quel classent manquent a l'appel ? Merci d'avance

Bon alors plusieurs précisions sur ce point :

• Une assez grande partie des joueurs sur Hyjal qui constituent majoritairement la partie de ce forum ont décidé de migrer sur Confrérie du Thorium en plus de certains internautes qui fréquentaient également cette partie du forum mais qui jouaient sur d'autres serveurs.
  • Le serveur choisi est donc Confrérie du Thorium, côté Horde, pour reroll.
  • Les raisons de cette migration sont la volonté de partir sur de nouvelles bases qui réunissent joueurs Hyjaliens et Autres serveurs au lieu d'émigrés Hyjaliens tout court. Il est en effet assez préférable de privilégier une communauté qui n'hésite pas à s'adapter pour accueillir le maximum de personnes qu'une communauté qui incite les autres joueurs à venir émigrer pour jouer tous ensemble.
    Tels sont les points de vue, je ne fais que reporter ce qui a été dit.
  • Et afin de donner un coup de punch à cette nouvelle communauté, les nouveaux joueurs peuvent commencer le nom de leurs nouveaux personnages par "Wii" pour marquer l'esprit d'équipe.

Je reprends sur ce sujet sur lequel le débat est lancé, plutôt que de faire du hors-sujet sur le post de imaboss.

Donc,
Les raisons de cette migration sont la volonté de partir sur de nouvelles bases qui réunissent joueurs Hyjaliens et Autres serveurs au lieu d'émigrés Hyjaliens tout court. Il est en effet assez préférable de privilégier une communauté qui n'hésite pas à s'adapter pour accueillir le maximum de personnes qu'une communauté qui incite les autres joueurs à venir émigrer pour jouer tous ensemble.
Citation de Daxmoi j'essaie d'anticiper sur le long terme.
Au final si CdT se développe, ce sera exactement le même scénario, justement celui qui vous gêne tant actuellement. Vous allez dire aux autres de rejoindre CdT (ce qui a déjà commencé). Quelle sera la différence avec Hyjal à partir de là ? Qu'est-ce que vous allez faire ? Remigrer pour repartir sur "de nouvelles bases", en chevauchant des poneys sous des arc-en-ciel vers un serveur meilleur ?

A ce tarif là, je vous prépare le message de la prochaine migration
Code: Tout sélectionner
Les raisons de cette migration sont la volonté de partir sur de nouvelles bases qui réunissent joueurs Confrériens et Autres serveurs au lieu d'émigrés Confrériens tout court. Il est en effet assez préférable de privilégier une communauté qui n'hésite pas à s'adapter pour accueillir le maximum de personnes qu'une communauté qui incite les autres joueurs à venir émigrer pour jouer tous ensemble.
De rien.
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Sep 2012, 19:57
Citation de Dax(...)
Citation de Wof2pTels sont les points de vue, je ne fais que reporter ce qui a été dit.

En fait Dax, je pense que t'as déjà la réponse.
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Sep 2012, 20:37
Quand tu présentes "les" points de vue, le mieux c'est d'être objectif et de tous les présenter, pas seulement celui auquel tu adhère. J'ai pas l'intention de partir en duel avec toi, j'aimerais que quelqu'un d'autre ai quelque chose de pertinent à répondre à mon message précédent.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Sep 2012, 21:02
Je suis d'accord avec Dax sur le fait que créer un Hyjal bis n'avancera à pas grand chose. J'ai toutefois compris (il était temps pour moi^^) les arguments prononcés par Wof2p, qu'au passage je ne partage pas (à savoir l'intérêt de partir sur un pied d'égalité). Néanmoins, si c'est ce qu'a approuvé la majorité de la communauté, ça ne doit pas être délirant non plus.
Jûdgia
  • 133 message(s)
25 Sep 2012, 21:59
Je vais me créée un panda sur Cdt juste histoire d'avoir la monture mais je vous pose une question :
Pourquoi ?
On est pas bien sur hyjal on a tous des rerolls et depuis quelque temps ont était sur de bonnes bases alors réfléchisser bien à ce que vous faites moi je reste hyjal / clair ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)