logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Défi AGM !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah oui à midi ça a été court vu qu'on se battait à 6 niveau 20-30 et une DK est arrivé et elle a os tout le monde en aoe
Ilùvatar
  • 519 message(s)
19 Nov 2012, 19:09
Image
Un peu de psychologie m'a permit de m'attirer les faveurs de fâst . Au fond , ce nain est un brave guerrier assoifé de combat qui vient a l'agm juste pour le fun . Je lui ait fait comprendre qu'un lvl 20 était une cible peu judicieuse pour un chaman de sa trempe , et en demandant poliment par émote , il ne m'attaqua jamais .
Illyon
  • 351 message(s)
19 Nov 2012, 20:00
Ahaha obtenir le bijou à presque 19h !
Image
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Nov 2012, 20:44
Donc le depop des coffres se ferait plutôt après 1h au lieu de 45mn. C'est bon à savoir...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
19 Nov 2012, 21:12
Aussi, si tu fais ça sur un serveur désert...
Ilùvatar
  • 519 message(s)
19 Nov 2012, 21:27
Le truc c'est que tous le monde ce dit : Ouai à 18 h y va y avoir trop de monde , je vais faire autre chose . Résultat : personne a 18h .
Malino
  • 464 message(s)
02 Déc 2012, 04:33
ça a mis plus de temps que prévu mais au final :

Image

Image

courage Supernovache ;)
Citation de Valmashounet Puis lorsque Himani l'a farmé, Enferno l'aidait justement... J'avoue ne rien y comprendre x)

Allez, perds pas courage ^^
Image

Je m'en rappelle encore ! Ah ce mage, il m'a quand même farm de long moment durant le pop du coffre ^
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Déc 2012, 13:37
Citation de SupernovacheAh oui à midi ça a été court vu qu'on se battait à 6 niveau 20-30 et une DK est arrivé et elle a os tout le monde en aoe

Quel LvL et quel nom ? "La" D.K ?
Je sais plus sa remonte à loin je fouillerai dams mes screen plus tard

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)