logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du H2 Je repasse A2 (Sorry)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
07 Nov 2012, 10:47
... /facepalm

C'est pas illyon qui part... mais silensioza, klumz en gros.
Du coup il va où?
Hightlord
  • 101 message(s)
07 Nov 2012, 11:33
Ha vous me faites bien délirer à étaler tous vos problèmes insignifiants sur un forum de discussion... /scorn...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Nov 2012, 12:16
Citation de Silenziosail y a en tous 10 personnes mature sur hyjal, ce sont les PAPYHYJALIENDUSERVEUR... ( ANCIEN )..
Je le prends bien ^^
Blague à part, je trouve ça quand même assez hypocrite de vouloir tous se rassembler sur un seul serveur et après de se plaindre des nouveaux qui rerollent... Faudrait savoir quand même ^^
Citation de Supernovache@Silenziosa: Tu n'as pas à t'excusé vu la raison! Si tu reroll fait un ally pliz je te rejoindrai sur ton serveur en espérant que des joueurs se joindront à nous! Comme tu le dit seul 10-15 personnes polies d'où mon idée que ces personnes + les bonnes d'autres serv' reroll sur un même serveur pour être tranquilles.
En gros former une élite et se débarrasser des autres... Faut pas rêver, ceux-ci viendront aussi
Citation de Sypra
Citation de ValmashounetJe n'aime pas l'idée de me baser sur UN seul serveur, on voit toujours les mêmes personnes... [...] On joue avec tout le monde du coup, et quand quelqu'un te saoule, bah tu vas voir les autres =)

Bah si tout le monde était réuni sur le même serveur tu pourrais jouer avec tout le monde en jouant sur un seul serveur ! :p

Je me suis mal exprimé ^^ Mais merci pour ton intervention, captain obvious lui même n'aurait pas fait mieux =P
Disons que les filles de TN ne viendront pas toutes sur Hyjal et que pour jouer avec elles, c'est peut être à vous de devoir reroll sur les autres serveurs. Pareil pour celles qui ont déjà reroll sur Hyjal mais qui aimeraient continuer à jouer avec leurs copines. C'est dommage de faire des rerolls en masse sur un unique serveur sans songer à tester un autre... Et ce pas uniquement pour les filles de TN ou celles de Clair =P

Citation de TräläläMalino, si tu veux flirter, go sur le chan de TN, des fois t'as 3-4 d'moizelles co en même temps :p ( Les 3 - 4 seules co d'ailleurs :p )

ça peut aller jusque 5 voire 6 même !
Citation de Malinoje sais plus, elle a premade avec nous l'autre soir mais je me souviens plus son pseudo, on est même pas sur que ce soit une gente demoiselle étant donné qu'elle était pas sur ts (notre seul et maigre indice et que j'ai relevé son "enchantéE")
enfin bon elle reviendra (si dieu veut)

Temple Noir n'a pas le monopole des filles ;) Même si il est vrai que le serveur en regorge. Hellyne, ici Caitlyne en l'occurrence, est sur Clairvoyants ^^ Un autre serveur sympa côté horde.

Si Malé en a marre d'Hyjal, ces deux serveurs sont selon moi une bonne alternative ^^ (même si Clair est un peu désert pendant ces vacances j'ai l'impression). Et ce, pas seulement pour Malé !
Watriox
  • 909 message(s)
07 Nov 2012, 12:32
Malé est très... sensible aussi :p
Il s'emporte pour pas grand chose.
Mais je vois pas l'utilité de créer un topic pour ça, tu le dis sur le ts et c'est bon, pas besoin d'exposer tes humeurs sur le forum je pense.
Hightlord
  • 101 message(s)
07 Nov 2012, 12:37
Citation de WatrioxMais je vois pas l'utilité de créer un topic pour ça

Ah là il va t'en vouloir c'est sûr ;p
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Nov 2012, 12:39
Citation de WatrioxMais je vois pas l'utilité de créer un topic pour ça, tu le dis sur le ts et c'est bon, pas besoin d'exposer tes humeurs sur le forum je pense.

Bah s'il l'avait pas fait j'aurais pas pu exposer mon point de vue =P
Watriox
  • 909 message(s)
07 Nov 2012, 13:01
Ouais mais je trouve que créer un topic rien que pour ça... voilà quoi, c'est trop. C'est que mon point de vue mais bon... ça vaut ce que ça vaut.
Bonjour , AQUAH revient sur serv' UK qu'on s'amuse comme des fous en bg :3 (Comme tu veux )

Sur ceux j'espère que ton problème ce réglera vite ! Et que tu pourras rejouer sans prise de tête.

Cordialement Hadôuken .
Oyx
  • 195 message(s)
07 Nov 2012, 17:21
Il y aura toujours des conflits malheureusement surtout sur un serveur tel que hyjal ou il y a presque toujours 15 personne de connectés mais bon on peut rien y faire ! Sinon bonne continuation et viens nous faire un petit coucou de temps en temps sur ton war .
Cordialement , Oyx !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)