DK F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxPour ceux qui farment les HF, le DK peut atteindre 300 en secourisme (peut-être plus, mais pas sûr vu la limite des 10po). Vous pouvez aussi farm M. Boustifs.
Si des gens un peu dérangés dans leur tête sont chaud, on peut essayer d'organiser un raid pour farm les trash AQ et farm les montures qiraji.
Faut être lvl 60 pour AQ.
Certain? Sur Twink info un mec avait lancé un projet "raid vanilla avec des raids de twinks 50" et apparemment ils avaient réussit à faire AQ20.
Ben à AQ les mobs sont lvl 60. Il a été implanté en 1.9. C'est comme si on dit qu'on peut aller à ADD lvl 80. C'aurait été là dès le début de vanilla, je dis pas, mais la c'était le dernier patch de vanilla.
Au pire tu sais quoi, j'ai un perso bientôt lvl 55, j'irais tester vu qu'on peut rentrer tout seul maintenant.
Au pire tu sais quoi, j'ai un perso bientôt lvl 55, j'irais tester vu qu'on peut rentrer tout seul maintenant.
Euh... Quels montures peut-on obtenir a part le destrier de quete et les mamouths(ph/pj)?
Si tu en as le courage, tu peux farmer celle de Stratholme ou celles de AQ. Sinon il y a toujours les montures raciales 100%.
Je ne me suis pas connecté depuis la 5.1, les DK marchent toujours?
Oui ils marchent ! (preuve: j'ai obtenu Jenkins 2 heures après que la 5.1 soit sortie)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
26 Nov 2012, 13:23