Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ajout des modifications récemment apportées sur le PTR (source : MMO-Champion). Cherchez les étoiles !
Edit: Pour avoir une idée d'Affliction instable :
Je pense qu'en full buff y a moyen de lâcher des crits à 600 + les 4s de silence. Un gros piège pour down les heals adverses...
Edit: Pour avoir une idée d'Affliction instable :
Je pense qu'en full buff y a moyen de lâcher des crits à 600 + les 4s de silence. Un gros piège pour down les heals adverses...
Salut les djeun'S !
Tout simplement " hênaurmeu !" pour comparaison :
500 avec mon Lvl 19 !
541 avec mon LvL 24 !!!
Comme le disait quelqu'un le risque de revoir des wawa
en mase en BG, et plus que probable .
Ciâo ; )
Surtout des 24s, ça va mettre une pression énorme sur les heals, un war prot 24 sous croisé qui te stun avec sa charge et qui a en plus un kick...
Vu le nombre de 24 qui savent kick... Ça peut pas être pire que le silence bouclier vengeur !
À venir dans le patch 5.2 :
Traduction :
/débat
Players in low level battlegrounds will have their effective level raised to the maximum level allowed in that battleground bracket. Players' base stats and spells are scaled accordingly and are treated as the same level when determining hits, misses, and critical effect chance.
Traduction :
Les joueurs de niveau inférieur à 90 rejoignant un champ de bataille verront leur niveau effectif augmenté au niveau maximum autorisé dans leur tranche de champs de bataille. Les statistiques de base et les sorts seront ajustés en conséquence et seront traités pour le même niveau lors de la détermination des chances de toucher et de coups critiques.
/débat
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
09 Jan 2013, 18:36