Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sauf que les pal doivent se caper toucher sorts du coup le compte est bon avec la bague toucher (8 + 2 + 3) !
Tu en es sûr? Parce que la colère divine et le jugement dépendent de la puissance d'attaque (et non de la puissance des sorts, comme on pourrait le penser), donc on pourrait penser qu'ils sont comptés avec le cap mêlé. Mais c'est vrai que j'y avais pas du tout pensé.
Jugement c'est sûr, colère divine je sais pas. Et je crois que Tralala avait dit qu'il ratait ses boucliers vengeurs sans le cap sort mais à cata c'était l'inverse, on ratait ses boucliers sans le cap cac donc je sais pas trop.
On peut aussi prendre bague de démon pour se caper toucher !
Perdre plein de spell c'est jamais bien sauf si t'as vraiment besoin de crit comme en spé feu.
On peut aussi prendre bague de démon pour se caper toucher !
Citation de TsarHello
Juste une question :
Je compte me faire un nouveau personnage (un mage/gobelin pour le bonus intell) et comme ça me saoul de devoir tout le temps de se baser sur le Stuff que j'ai sur tous mes autres persos j'ai décidé de me faire des Stuff spéciaux (full critique) et je me demandais si cela valait le coup de perdre de l'intelligence pour du critique ?
Perdre plein de spell c'est jamais bien sauf si t'as vraiment besoin de crit comme en spé feu.
Citation de WatrioxTout dépend si tu as ton cap toucher avec tes autres objets ou non, il faudrait que tu nous mettes un lien d'armurerie pour qu'on puisse te répondre exactement.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... B2r/simple
J'ai un petit bug je sais pas si c'est normal .
Voici mon bug : Se matin j'ai ouvert mon ordinateur , j'ai cliquer sur wow , j'ai fait jouer , puis quand wow s'ouvre tout a coup j'ai wow error ='(
Je me suis pas co de la journée esque sais normal ?
Voici mon bug : Se matin j'ai ouvert mon ordinateur , j'ai cliquer sur wow , j'ai fait jouer , puis quand wow s'ouvre tout a coup j'ai wow error ='(
Je me suis pas co de la journée esque sais normal ?
Galadiator contact le support wow, ils ont la solution des problème technique comme celle que ta.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
03 Fév 2013, 16:05