logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temple noir ou Hijal ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Jan 2013, 13:34
Citation de LadrauSignalez le message de Arcdoré, je crois qu'il a pas été ban depuis un moment ;)

C'est déjà fait .. ^^
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Jan 2013, 13:45
C'est nul il y a même pas de rimes, il aurait pu faire un effort.
Hum...
Je crois que je vais bientôt faire une tournée des serveurs pour mordre tout le monde,
et pas uniquement ceux de mon serveur, ...
:)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Jan 2013, 13:57
En résumé, ceux qui ne se plaisent pas sur Hyjal ont expliqué pourquoi, c'est pas la peine de développer encore et encore. Les joueurs d'Hyjal, "anciens" ou non, ont développé également les points forts du serveur. On a à peu près fait le tour.

Mais je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice (enfin, la transporter on va dire ^^)

Je suis dans le cas défini à l'instant. Je ne m'y plais pas. J'ai besoin d'être à l'aise, de me sentir chez moi, et sur Hyjal, bah c'est pas le cas. Je sais bien que l'on ne peut pas avoir l'intimité des petits serveurs et l'ambiance familiale si on est 25 personnes connectées à la fois. Je respecte énormément le "travail" fait sur et autour de ce serveur, mais de mon point de vue strictement personnel, ça ne me convient pas.

Je suis utopiste, je sais. Par exemple, dans le train, tout le monde tire la tronche, attend son arrêt, et, même si y'a 60 personnes autour, les seules interactions sont les bousculades, la personne qui parle au téléphone et fort, les 2 personnes du wagon qui se connaissent et prennent le train ensemble... C'est pas la joie ! Pourtant, moi, quand je m'assois, je dis bonjour à la personne à côté de moi, et ça m'arrive, après, d'avoir une conversation avec quelqu'un que je ne connaissais absolument pas. Du coup, quand je descends, j'ai le sourire et lui aussi :).

Traitez moi de bisounours, j'assume complètement, et même je le revendique !

Car le côté humain est pour moi le plus important. Voilà pourquoi je ne vais que rarement sur Hyjal, car je sais que ça ne me convient pas.
MAIS cela ne m'empêche pas, lorsque quelqu'un me demande où reroll, de lui conseiller d'aller sur Hyjal, parce que je pense qu'il y trouvera là-bas ce qu'il cherche ;) Je ne joue pas beaucoup sur ce serveur, et pourtant cela ne m'empêche pas d'être en très bons termes avec ses joueurs :)

D'où l'intérêt d'avoir le choix :) Sur Temple Noir, on est moins nombreux que sur Hyjal, mais on est quand même actifs, et là je m'y sens chez moi, j'y retrouve cette ambiance familiale que je partage avec des personnes que j'apprécie. C'est la même chose pour Les Clairvoyants ou Throk'feroth: il n'y a pas qu'Hyjal. Chacun va à là où il est le mieux, et moi, je sais ce que je veux.

Bonne journée à vous :)
Ailumi
  • 81 message(s)
06 Jan 2013, 14:27
Citation de ValmashounetCar le côté humain est pour moi le plus important. Voilà pourquoi je ne vais que rarement sur Hyjal, car je sais que ça ne me convient pas.
MAIS cela ne m'empêche pas, lorsque quelqu'un me demande où reroll, de lui conseiller d'aller sur Hyjal, parce que je pense qu'il y trouvera là-bas ce qu'il cherche ;)

Je pense que Val a très bien résumé la situation ^^ Un serveur peuplé pour les gens qui préfèrent jouer en grande premade, des rush de donjons etc... Hyjal est absolument parfait. Néanmoins, comme Val, je préfère un serveur comme RashFeroth ( oui, Rashgarroth n'est pas à oublier) ou les Clairvoyants où on se retrouve en comité de 7 à 12 joueurs, une bande de potes qu'on s'est fait au fil du temps... je respecte beaucoup le travail des gens venant d'Hyjal, mais choisir un serveur ne se résume qu'à une chose: l'essayer et voir si on y est bien, ou pas. D'ailleurs, il existe un post pour choisir son serveur ici non? Je pense que tout le monde est disponible pour accueillir les joueurs qui souhaitent migrer sur un autre ^^

Bonne journée!
Pour en revenir à Arcdore, Oh my godness, impressionnant ce vocabulaire j'ai jamais rien vu de tel, c'est affligeant... Je préfère le Shakspeare. On dirait que tu es victime de double personnalité, la racaille et la personne mature et cultivée. Je préfère biensur la deuxième, si tu es véxé ne t'énerve pas, si tu n'es pas d'accord argumente au lieu de balancer des insultes. Tous le monde peut débattre sans s'insulter ou alors le faire de façon plus subtile mais pitié un peu de SUBTILITÉ !

Et pour toute cette lecture qui donne mal à la tête.

J'aime bien le côté gros serveur sur Hyjal et même si je suis pas sur Ts( faut vraiment que je me m'y mette) il y a quelques personnes qui disent bonjour et qui discutent comme Flamey, Fardell et d'autres... Mais il est vrai qu'au milieu d'un BG ou DJ on fait pas gaffe ou on a pas le temps de répondre. Il y a aussi des questions ou on ne répond pas car la personne ne cherche pas, moi même ça m'arrive de poser des questions sans chercher et maintenant je m'aperçois que c'est agaçant.

J'aime bien l'ambiance petit serveur "village où tout le monde se connait" et franchement je compte switch. Car j'ai apprécier Valmashounet, Imhimani, Imfrenchboys, Hellyne et d'autres sur les Clairvoyants. C'est différent d'Hyjal dt c'est ce que j'aime.

Il m'est arrivé comme Malino mais j'ai commencé tard le F2P, une fois mon perso up j'ai découvert les autres serveurs et j'ai eu LES BOULES, et même si je n'abandonnerai pas mon perso je vais devoir le mettre de côté mais les souvenirs de ce que j'ai vécu ne peuvent pas être effacés comme mon voyage vers Ramkahen à poil je dois l'abandonner. Alors j'espere vivre de bonnes choses avec vous et ne pas être déçu.

Edit: Oh j'ai trop écrit.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Jan 2013, 16:30
Mais c'est pour les clairs cette déclaration d'amour?
Watriox
  • 909 message(s)
06 Jan 2013, 16:31
Vous savez, plus il y a de monde, moins ça fait "village où tout le monde se connait", et si tout le monde va sur les serveur "village" bah ça va plus être un village. Je dis ça comme ça ;)
Oui c'est pour les Clairvoyants et watriox a quand même raison.
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
06 Jan 2013, 16:54
Citation de F2P-PixturePour en revenir à Arcdore, Oh my godness, impressionnant ce vocabulaire j'ai jamais rien vu de tel, c'est affligeant... Je préfèrer le Shakspeare. On dirait que tu es victime de double personnalité, la racaille et la personne mature et cultivée. Je préfère biensur la deuxième, si tu es véxée ne t'énèrve pas, si tu n'es pas d'accord argumente au lieu de balancé des insultes. Tous le monde peux débattre sans s'insulter ou alors le faire de façon plus subtile mais pitier un peu de SUBTILITER !

Et pour toute cette lecture qui donne mal à la tête.

J'aime bien le côté gros serveur sur Hyjal et même si je suis pas sur Ts( faut vraiment que je me m'y mette) il y a quelques personnes qui disent bonjour et qui discutent comme Flamey, Fardell et d'autres... Mais il est vrai qu'au milieu d'un BG ou DJ on fait pas gaffe ou on a pas le temps de répondre. Il y a aussi des questions ou on ne répond pas car la personne ne cherche pas, moi même ça m'arrive de poser des questions sans chercher et maintenant je m'aperçois que c'est agaçant.

J'aime bien l'ambiance petit serveur "village où tout le monde se connait" et franchement je compte switch. Car j'ai apprécier Valmashounet, Imhimani, Imfrenchboys, Hellyne et d'autres sur les Clairvoyants. C'est différent d'Hyjal dt c'est ce que j'aime.

Il m'ai arrivé comme Malino mais j'ai commencer tard le F2P, une fois mon perso up j'ai découvert les autres serveurs et j'ai eu LES BOULES, et même si je n'abandonnerais pas mon perso je vais devoir le mettre de côté mais les souvenirs de ce que j'ai vécu ne peuvent pas être effacés comme mon voyage vers Ramkahen à poil je dois l'abandonner. Alors j'espere vivre de bonnes choses avec vous et ne pas être déçu.

Edit: Oh j'ai trop écrit.

corrige ton post, ça fait saigner des yeux
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)