Montures & mascottes en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Hyugo LE VRAIEt derien Bellamor :D Sa fait un moment que je rêvais de parler a eeuh la seule f2p qui comme moi a une guilde ^^ A moins qu'il y en ai d'autres mais j'ai jamais vu ^^' De plus, nos deux guildes sont toutes les deux level 12 ! J'ai encore jamais réussi dans mon souvenir a la faire monter un niveau seul mais sa doit être possible? x) Ou pas? C'est vrai que sa serait vachement simpa si on avait le sort de rez!
Sinon j'ai moi même accorder mon tabard avec mon stuff, même si j'ai pas une très grosse transmo .. mais sa me plait vachement :D On a beaucoup de chance d'être des anciens toi et moi!
A bientôt Bellamor!
Lol ^^ Je suis quelqu'un d'accessible lol Tu vas me donner la grosse tête avec ton message ! xD hihi *ton de la plaisanterie*
Plus sérieusement, faut pas hésiter à m'interpeller "In Game" ou sur le forum... Je réponds toujours ! ^^
En effet, je me rend compte souvent de la chance d'être "guildé"...
Pour te répondre : Oui tu peux up ta guilde via un systeme de point qui est calculé en fonction de ta participation hebdomadaire (a ce que j'ai cru comprendre) : le fait de participer à des bg, de faire des quêtes journalières, de réaliser des HF...
Pour le tabard guilde, je verrais à voir si je peux trouver une solution pour le changer. ^^ Mais bon, mon affilitation à la Croisade Ecarlate me convient très bien ! :)
A bientôt Hyugo ! :)
Afin de recentrer le topic sur les mascottes... ;)
"Veu pa etre akuzé 2 digression moa !" hihi
J'avais lu que Dax a parlé de l'obtention de mascottes à AQ, Repaire Aile de Mort ou Coeur du Magma dans son excellent guide. Mais je m'interroge... car ce sont des raids lvl 60 au moins. Donc pas accessible même en DK-F2P normalement...
C'est le même principe que pour aller dans la citadelle de la couronne de glace en F2P lvl 20 (être groupé avec un HL) ?
Un truc m'a surement échappé... ^^
"TN"ment vôtre :)
On peut entrer sans problème dans un raid avec 10 niveaux de moins (les twinks 50 qui font AQ sur US, les twinks 70 qui font ICC et passent dans les news Mamytwink, etc). Et puis le bug pour entrer dans un raid à n'importe quel niveau ne concerne que les raids à partir d'EDC (3.2).
Ah d'accord ! Je comprends mieux maintenant...
Merci pour cet éclaircissement rapide Dax. :)
Merci pour cet éclaircissement rapide Dax. :)
Bonjour à tous,
tout d'abord, ce site est super, beaucoup d'infos utiles, j'en remercie tout le monde.
Ma question est la suivante : je suis un F2P, fraichement arrivé au niveau 20 et je voudrais monter ma réputation pour les elfes de la nuit (j'adore leurs monture). Cependant, j'ai l'impression que les quêtes que je fais chez eux ne m'apporte plus de réputation. Suis-je obligé de prendre un tabard et de faire des donjons ? Ou y-a-t-il un autre moyen ?
Merci d'avance et bon jeu à tous.
tout d'abord, ce site est super, beaucoup d'infos utiles, j'en remercie tout le monde.
Ma question est la suivante : je suis un F2P, fraichement arrivé au niveau 20 et je voudrais monter ma réputation pour les elfes de la nuit (j'adore leurs monture). Cependant, j'ai l'impression que les quêtes que je fais chez eux ne m'apporte plus de réputation. Suis-je obligé de prendre un tabard et de faire des donjons ? Ou y-a-t-il un autre moyen ?
Merci d'avance et bon jeu à tous.
Les deux seuls moyens sont quêtes et tabard ( avec la tabard ça va très vite)
Tiens au fait Bellamor, tu as eu MON titre ><' !!
GG à toi :)
GG à toi :)
Il faut que tu t'assures que les quêtes que tu fais chez eux sont données par des elfes de la nuit. Si c'est un nain qui te la donne (même s'il se trouve sur le territoire des edns) la réputation ira, en général, à forgefer. Néanmoins le moyen le plus rapide est faire des donjons avec la tabard. Tu fais des quêtes en attendant de proc et ça va très vite.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
28 Mai 2013, 07:44