logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bravo pour ton Magnifique classement et surtout un grand merci pour tout le travail de malade que tu réalise, mais ce n'est pas pour autant que mon objectif change: TE DEPASSER DANS LE CLASSEMENT...GROUIIC!
Valan
Dite Je voudrait savoir quelque chose :$ Comment se fait t'on remarquer Pour entrer dans les classement ?
Il suffit de me dire ton perso et si son VH est au dessus de la barre du 100e, tu y es. Simple. Y'en a bcp qui se manifestent pas encore j'en suis sûre...
Lil
  • 3 message(s)
01 Mars 2013, 22:41
http://us.battle.net/wow/en/character/misha/L%C3%ACl/advanced here. Just saw this and wanted to say thanks for doing it and it looks pretty cool :) For the EU+US one do you need to wait for lofi to update or do you update personally?
Hello Lil and congrats for your high hk rank :)
I update this list every two weeks on monday. (It will be this monday.)
It is based on Lofi's list, at the beginning. I dont wait for Lofi's, but i cross check with it when he updates. Just saw he did it 2 days ago.
But… perhaps it's much more usefull to choose next monday, not this one… (too close maybe?)
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 09 (lun 25 fév -> Dim 03 mars)

+5: Djaule (37e)
    +1: Quiksilver (12e), Bruttuss (35e), Ardens (95e)

Sortis du tableau:
>100e: Dimitriomi, Lîïghter, Chassoyaourt, Hadôuken, Nalgarion, Grasdoubles

Entrées au tableau:
Nouveaux repérés : Christiann (16e), Zebrah (26e), Valàcirca (64e), Mïlfette (71e), Blakom (79e), Batout (84e)

Hécatombe et dégringolades !

Avec 6 de nouveaux arrivants intégrés dans le liste, mis à part certains rescapés
et les têtes de liste, pas mal de joueurs perdent des places.

Quiksilver passe la barre des 50 kvh.
L'exploit est réalisé par Djaule (37e), meilleur progression +4 places.
Notre chassou Valàcirca, en plus de son apparition dans le tableau, marque un coup puisque qu'il établit la meilleure moyenne, détenu la semaine dernière par notre druide Rubilax.
Au delà de la 16e place, Laurentoutan (29e), Krïstiann (97e), conservent leur place, ce qui est aussi remarquable.
Zypyrr détient le prix du Top vh mou. :P
Ohlala ! On a perdu notre Grasdoubles au passage…

La barre des 100 monte et passe à 18433 vh.

Grouiic !
Ardens
  • 50 message(s)
04 Mars 2013, 09:33
Désolé de me manifester, mais étant donné que je n'ai pas rejoué depuis hier, et que la MaJ a eu lieu auujourd'hui ( je crois), pourquoi je suis a 19052 alors que normalement a 19138. Je ne sais pas si ca change quelque chose, je n'ai pas le temps de regarder :D, et meme peut etre que je me trompe. Voila : http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ens/simple
Je crois que j'ai rien oublié.
Guizzy
  • 193 message(s)
04 Mars 2013, 09:55
Plus que 4k, GL, pour cette semaine ? ^^
Need te recroiser en bg, tu gère plutôt bien, btw, bien vu la popo sprint, si y avait pas eu les 24 tu m'aurais depop j'pense, c'est rare :p
Ardens
Désolé de me manifester, mais étant donné que je n'ai pas rejoué depuis hier, et que la MaJ a eu lieu auujourd'hui ( je crois), pourquoi je suis a 19052 alors que normalement a 19138.
Elo Ardens, — 2e meilleur ally en vh f2p sur TN au passage. :)
Euh… lundi 4 mars 15h00 —> je vois toujours 19052 sur ton armurerie.
Vous mordez Ardens ! Aieu !

Guizzy
Plus que 4k, GL, pour cette semaine ? ^^
OoO... Lol Ty. Un compliment d'1 adversaire ally, ça t'honore :P
Non pas cette semaine, ni la suivante... ça va être les 4k les + longs... :)

Bizoo
Ardens
  • 50 message(s)
04 Mars 2013, 17:09
Merci Arche ^^
Ah bon, bah, je sais pas, mais moi je vois 19138, d'ailleurs, j'ai augmenté, mais de toute facon, ca change rien dans le classement ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)