logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[New Projet] F2P Hyjal Alliance.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Mai 2013, 11:05
Tkt Asphyxie on a trouvé le moyen de le contourner ;) ( mp moi sur le jeu que je t'explique ;) )
garitõs
  • 376 message(s)
19 Mai 2013, 11:31
c'est la pas la première foit qu'il fait cela c'est pas non plus la peine de s'emporter. et par pitié corrige les fautes -_-' (pour que tout le monde voyent) ca passe pas et (je veut que vous ignorer) non plus xD
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Mai 2013, 13:03
Citation de *SNV*Moi j'ai commencé un prêtre. Au fait Arcdoré s'est calmé ? Il est sur le canal mais il parle pas.

Je pense que ce message était une erreur. Plus on parle de lui, plus il vient nous faire chier ! :p
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2013, 14:18
Un mot de passe sur le chan ? C'est ça votre solution miracle ? Sérieusement ?
Ca marche au moins ?
Ilùvatar
  • 519 message(s)
19 Mai 2013, 16:13
Citation de DaxUn mot de passe sur le chan ? C'est ça votre solution miracle ? Sérieusement ?

Je partage cette opinion ... Comment voulez vous que des gens connaissent le MdP et pas arcdoré ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Mai 2013, 19:04
Non c'est pas un mot de passe :p
On a simplement bidouiller l'add-on chacun de notre côté pour avoir un autre canal ( je ne donnerais pas le nom ici :p )
*SNV*
  • 847 message(s)
19 Mai 2013, 19:45
Citation de Sypra
Citation de *SNV*Moi j'ai commencé un prêtre. Au fait Arcdoré s'est calmé ? Il est sur le canal mais il parle pas.

Je pense que ce message était une erreur. Plus on parle de lui, plus il vient nous faire chier ! :p

Je pense que j'aurais pas dû le dire mais c'était faux, il était toujours relou mais avec mes bugs je pouvais et ne peux pas lire ses messages. (Et ceux des autres )
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2013, 20:05
Ça sert à rien de faire un autre canal, ça va juste compliquer les choses pour les nouveaux qui auront une manip supplémentaire à faire. Et puis le nom se trouve, qu'il soit tenu "secret" ou pas.

Rester sur le canal par défaut ça réduit justement le risque que quelqu'un d'autre récupère les droits de modération.
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Mai 2013, 10:24
Créer un canal secret, c'est mettre à l'écart des joueurs de la communauté. En plus d'etre compliqué à mettre en place pour ceux qui sont déjà présents, imaginez s'il faudrait l'imposer aux nouveaux arrivants sur le f2p ?!

Il y a toujours eut un canal, et pour moi il n'y en aura pas d'autre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)