logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.3, vos impressions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
23 Mai 2013, 21:30
Plop, juste pour savoir, es-que sa :Image est un bug de la maj qui se produit quand quelqu'un déco, ou mon pc de merde qui veux que je lui donne un coup de boule ?
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Mai 2013, 21:42
Moi perso je n'ai pas de soucis avec ma paladine protection. Et pour la Màj, c'que je kiff, mëme surkiff c'est que les heals il y a moyen de se les solote désormais ! :')
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mai 2013, 21:46
Le bouclier prison est sûrement au dessus du bouclier heri sachant qu'il est ilvl30 de base et donc reçoit +4 en bg. Malheureusement j'ai pas de perso ally avec ce bouclier pour vérifier.
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 21:55
Je crois bien que le boubou Héri fait moins d'armure que le boubou de la prison en BG, donc pas sur que ce soit plus intéressant. Je testerai.
Pour ce qui est des stuffs, il faudra voir mais je pense qu'il y aura du changement. Certains stuffs ne sont pas augmentés en BG, je pense notamment au pardon de garosh.

Edit:: Le boubou de la prison fait 1053 d'armure, 7 d'endu, 5 d'intel et 5 d'esprit en BG. Donc c'est le Bis, si tu l'as.
Quelques stuffs aussi qui ne sont pas augmentées en BG, les capes de donjon aléa (les ceintures si, bizarrement) et le collier brillant.

Edit 2: Il faudrait peut être faire un topic avec un récapitulatif des stuffs qui ne sont pas augmentés, des stuffs qu'il faut changer etc..
Alrìk
  • 246 message(s)
23 Mai 2013, 22:07
Avec mon war la cape full endu est augmentée en bg
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mai 2013, 22:10
Et Malé a eu une idée pour les casters : prendre la [Cape d'écailles-faë] en espérant qu'elle up en BG. Rien que 5-5 dessus ça pourrait la placer devant la cape aléatoire d'endurance.
Peenda
  • 387 message(s)
23 Mai 2013, 22:20
Petite question :
J'ai cherche sur le topic de la 5.3 F2P et j'ai pas trouvé, c'est quoi cette histoire d'ilvl des objets qui est up en bg ?
coconut
  • 178 message(s)
23 Mai 2013, 23:26
Avis aux stuffs maille: avec le up d'ilv des objets, le up est plus profitable aux jambières de contremaître (160 armu +9 force +9 endu) contre (154 armu +8 force et +8 endu) pour les jambières de kalegos.
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Mai 2013, 07:11
@Gladiator: Moi aussi j'ai ce bug et que sur Hyjal, j'ai pas réussi à le résoudre.
@Loctoom : Va falloir se calmer si tu pas te faire ban.
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Mai 2013, 07:34
Trop tard

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)