logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 14:41
Citation de Stalvan DeïloriaGénial, j'imagine les point de vie que j'aurai sur mon palatank, la hâte sur mon palaheal, et la force sur mon paladps.

du coup t'auras plus le droit de l'utiliser pour aider les allys a ruisselune ! A part si c'est du 10vs4.
Citation de DaxBlizzard aurait désactivé les arènes sur le PTR car ils seraient en train de préparer "un excitant travail sur le JcJ". Est-ce que cette mystérieuse nouveauté commencerait par "escar" et finirait par "mouche" ?

Ca pourrait être juste ça en fait?
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juin 2013, 14:49
Ben ça on le connaît déjà. Là ça a l'air d'être nouveau (mais peut-être qu'ils en profite pour intégrer ça en même temps, j'en ai aucune idée).
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
27 Juin 2013, 15:53
Citation de AlrìkImage
Voilà ce que pourrait donner rien qu'un lvl 9 en score de coup critique lol.

Pffff, tu me donnes même plus envie de jouer a wow avec ton screens là...
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 21:40
Depuis quelques années, certains royaumes se vident de leur population et Blizzard n’a jamais voulu fusionné certains royaumes pour diverses raisons techniques et éthiques. Aujourd’hui une nouvelle parade forte intéressante verra le jour, les royaumes virtualisés. Plutôt que de fusionner les royaumes, Blizzard a préféré regrouper plusieurs royaumes ensembles à la façon des champs de bataille. La grosse différence est que vous pourrez voir sur votre royaume d’autres joueurs d’autres royaumes et bien plus.

Exemple, Blizzard souhaite virtualiser Temple Noir, Throk’Feroth, Sinstralis et Rashgarroth. Un joueur de Temple Noir pourra rejoindre une guilde de Sinstralis, ils pourront quêter entre eux, monter des raids, des équipes d’arènes et avoir … un Hôtel des Ventes commun ! Bref, tout sera fait pour qu’il n’y paraisse qu’un seul royaume.

NEWS !
Source : http://taspas1po.fr/patch-5-4-royaumes-virtualises/
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Juin 2013, 21:56
On le savait déjà depuis longtemps. La question importante va être de savoir quels serveurs vont être ensembles.
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 22:01
Ok :).
Je n'ai pas lu le topic je l'ai juste balance comme ca ! :P

Croisons les doigts pour les serveurs !
Marenn
  • 203 message(s)
27 Juin 2013, 22:38
Allez, Archimonde et Dalaran ensemble, ça vous va ? ^^
Kreatør
  • 615 message(s)
27 Juin 2013, 22:44
Parfait xD
Non plus sérieusement je n'étais pas la au BG ou archimonde a gagne (j'étais a celui ou on a gagne mais que contre deux de la team) donc je n'ai pas la haine envers eux !
Je trouve ca juste bien une rivalité entre serveurs, ca fait bouger les gens, créer des conflits, des events etc...
Moi ca ne me ferai pas chier, a part le fait que le serveur est trèss peuple ..
Dalaran et Archimonde (et Kirin-tor) --VS-- Hyjal et les Claivoyants (et temple noir)
(c'est vrai que pour l'instant personne a taunt les filles de temple noir)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)