Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alliance :
Archimonde - Throk'feroth - Kirin'tor - (après je ne sais point)
Horde :
Temple noir - Dalaran - Clairvoyant
Les serveurs que je connais, et qui sont suffisament peuplé pour faire un premade
Archimonde - Throk'feroth - Kirin'tor - (après je ne sais point)
Horde :
Temple noir - Dalaran - Clairvoyant
Les serveurs que je connais, et qui sont suffisament peuplé pour faire un premade
Les Clairvoyants quand y a pas Valmash y a personne.
Temple noir pareil avec Bellamor et Arche.
Même Dalaran j'ai l'impression que quand y a pas Valtaras ou Truki y a personne non plus.
Temple noir pareil avec Bellamor et Arche.
Même Dalaran j'ai l'impression que quand y a pas Valtaras ou Truki y a personne non plus.
@Dax,si,il y a moi ! ...enfin,pas jusqu'au 15 juillet,car je suis en vacance en famille,je peux juste aller sur internet pour l'instant,je pourrais joué quelque instant et je buggerais sûrement...
Donc,attends et tu ne seras pas seul mon ami(e) !
(Sinon,question hors-sujet,tu es quel perso' sur WoW ? Kyøuretsu ?)
Donc,attends et tu ne seras pas seul mon ami(e) !
(Sinon,question hors-sujet,tu es quel perso' sur WoW ? Kyøuretsu ?)
Si c'est de moi que tu parle non ;) tu connais peut être îdø war gnome ? :D
Si tu parles de Dax voilà ces persos :
Grokthag , war arme
Vonpelt , rogue
Kamuzba , Druide
Magratha , chamycheat
Krazertoc , mage
Itenara , Gps
Grokthag , war arme
Vonpelt , rogue
Kamuzba , Druide
Magratha , chamycheat
Krazertoc , mage
Itenara , Gps
@Doudou: Il parlait en joueur régulier. Et qui est souvent co.
Il a pas nié. Et puis s'il était abo, il serait monté 24 et aurait enchanter le reste (pourquoi faire que la moitié des stuffs?).
Glenwing
Posté le 21 Juin 2013, 03:56
Je ne parlais pas de toi,désolé,mais,ton perso' nommé " îdø " me dit quelque chose,tu serais pas sur Hyjal ?
Dreks
Posté le 21 Juin 2013, 09:40
Oui,je sais,mais avant (et sa va etre le cas après) que je parte en vacance,j'étais conecté souvent,pour ça,que avant les migrations gratuites sur Dalaran,il y avait que moi et Valtaras en team dalaran en bg (et vers l'après-midi Gëna et Astraya et Glazzôrd)
Il a pas nié. Et puis s'il était abo, il serait monté 24 et aurait enchanter le reste (pourquoi faire que la moitié des stuffs?).
Est-ce que c'est à moi que tu parles ou ? Sinon,je suis abo' et je twink f2p,je trouve ça plus amusant que d'être 24 ! (même si je jouais sur Deathøuf avant) et oui,je sais,j'ai une masse héri' +29ps et je compte bien la changer avec la masse héri SANS enchant' que je suis en train de farm sur mon Doudøù (à vrai dire,j'ai tout farmé sur lui a part la masse(+29ps)/torse).
(et je n'ai pas d'enchant' hl sur mes armures héri a part la masse :)
Posté le 21 Juin 2013, 03:56
Je ne parlais pas de toi,désolé,mais,ton perso' nommé " îdø " me dit quelque chose,tu serais pas sur Hyjal ?
Dreks
Posté le 21 Juin 2013, 09:40
Oui,je sais,mais avant (et sa va etre le cas après) que je parte en vacance,j'étais conecté souvent,pour ça,que avant les migrations gratuites sur Dalaran,il y avait que moi et Valtaras en team dalaran en bg (et vers l'après-midi Gëna et Astraya et Glazzôrd)
Est-ce que c'est à moi que tu parles ou ? Sinon,je suis abo' et je twink f2p,je trouve ça plus amusant que d'être 24 ! (même si je jouais sur Deathøuf avant) et oui,je sais,j'ai une masse héri' +29ps et je compte bien la changer avec la masse héri SANS enchant' que je suis en train de farm sur mon Doudøù (à vrai dire,j'ai tout farmé sur lui a part la masse(+29ps)/torse).
(et je n'ai pas d'enchant' hl sur mes armures héri a part la masse :)
Quel intêret de twink 20 avec les resctriction des f2p en p2p ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 12 message(s)
20 Juin 2013, 22:35