logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
27 Juil 2013, 12:01
Oh oui ! On pourrait faire un grand sabbat d'initiation à la Lapinoulogie en sacrifiant des prêtres de l'Alliance
Des volontaires pour se sacrifier ?

ÉDIT: J'ai relu attentivement la partie macro et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'elles font. Serait-il possible d'avoir une petite description ?

ÉDIT 2: Je suis un demi-démon (encore 333 messages avant d'être un démon a part entière)
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
02 Août 2013, 22:15
Petit up de ma question Bella
À moins que ce soit dans ton programme, et dans ce cas je m'excuse d'avance
Oups ! Mille excuses Peenda !! :s
J'avais pas vu tes deux Edit ... Tu fais bien de me le signaler ! :)


ÉDIT: J'ai relu attentivement la partie macro et j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'elles font. Serait-il possible d'avoir une petite description ?

C'est une excellente idée que tu as là !! :D
Je vais faire une petite description à ma manière pour chaque macro alors... ^^
Mille merci pour ton apport !

Mon planning estivale est "chargé" en ce moment... Mais je ferais ces rajouts en "top priorité" (car c'est assez utile selon moi). ;)


ÉDIT 2: Je suis un demi-démon (encore 333 messages avant d'être un démon a part entière)

Haha ! Les 666 messages sont le signe du Malin... ;) Ou du Lapin ! xD loooool

"TN"ment vôtre :)
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
03 Août 2013, 08:31
Merci beaucoup Bella
Quand les nouveaux démons de TN auront acquis assez d'expérience, faudra aller à Sombrelune pour l'initiation
UPDATE DU DEMONOMICRON

Grouiic les petites démones et les petits démons ! :P

Petite mise à jour du Démonomicron F2P avec de nombreux ajouts et corrections :
- Correction des icônes raciales bugguées (il était temps... :p).
- Ajouts de nouvelles macros pour les démonistes en herbe.
- Création du sous section macro dédiée aux familiers.
Merci à Valtaras l'incandescent, Dax notre grand modo-prophète (hihi) ainsi qu'à un "admirateur secret" aficionado des gâteaux de riz (Knuw le nudiste à ses heures perdues...) pour leurs précieuses contributions !! :D


"TN"ment vôtre ! :)
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
29 Août 2013, 19:30
erreur de quote chapitre IX :)
Ps: Je voulais être spé lapinoulogie mais j'ai pas trouvé, je suis déçu :(
Sinon, très bon guide :D
Ozyriss, le nounours.
Ah ! Merci beaucoup Nounours ! :)
Coquille corrigée !

Je devais pas porter mes Lunettes de tigre volant lors de la MàJ du guide Démo...
Sans parler de toutes ses lignes de commande qui commencent à s'accumuler. Piouf !
De la sorcellerie ces codes HTML moi j'vous dis !! hihi ;p

NB : La spé Lapinoulogie est en cours de R&D, Ozyriss... hihi Mais tu peux t'y adonner avec le "terrible" sort que je dévoile dans le Démonomicron intégral... ;)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Août 2013, 13:49
Citation de BellamorDax notre grand modo-prophète
Bon sang Dax, ton ego ne cesse d'augmenter depuis que nous t'avons donné ce poste ! D:
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Août 2013, 15:49
Mon ego n'a pas changé depuis mon inscription, c'est l'image que vous dressez vous-même qui empire !
Sinon pour la macro "Soumission" (Grrr) plus precisemment la ligne /use [help]Pierre d'âme;Trait de l'ombre le Trait de l'ombre se transforme automatiquement en Incinérer si on spé Destru (de même qu'Attaque pernicieuse devient automatiquement Hémorragie pour les voleurs Finesse). Peut-être faudrait-il aussi expliquer en quelques mots la partie avec la Pierre d'âme !
Merci beaucoup Dax pour les précisions de ta très utile macro ! J'ai ajouté les explications que tu proposes. :)
Concernant le titre "Soumission" de la macro en question, si jamais tu en préfères un autre n'hésite pas à m'en faire part surtout ! :)


Remarque personnelle : il n'y a aucune malices de ma part dans les petits sobriquets que je peux donner de temps en temps à certains et certaines (comme Dax, Dreks,...).
Juste un petit clin d'oeil amical de ma part. ;)
Dax à l'étoffe d'être un excellent modo et c'est une très bonne décision (selon moi :) ) qu'il ait été promu à ce poste au vu de son investissement pour le forum, ses connaissances, sa disponibilité pour la communauté F2P et sa gentillesse.
On ne pouvait pas mieux tomber pour avoir un duo de choc avec Vaettir ! :)
Et puis... Dax n'est il pas le prophète qui ramènera toutes le brebis égarées sur Hyjal ? ;D hihi *plaisanterie*



"TN"ment vôtre ! :)
La Démone "Exaltée" ;P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)