[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksNon pas exactement. Un twink 20, c'est un P2p qui a bloqué son xp au niveau 20 (il aurait pu le faire au niveau 24). Ce dont Dax parle, c'est d'un F2P avec des enchants et des héris de P2P! En gros ce qu'il se passe sur US c'est qu'un joueur avec un compte F2P et un compte P2P (lié entre eux) a réussi à faire passer des héris enchantés (héris de tête, de cape et de jambières) de son P2P à son F2P. Ce joueur s'appelle Kale, voici la fixhe de son f2p (constatez par vous même.)
http://us.battle.net/wow/en/character/d ... e/advanced
Et comme l'a dit Dax, d'autres F2p ont et vont faire la même chose.
D'accord mais les f2p n'ayant aucun compte p2p peuvent crever la bouche ouverte dans ce cas ? Ou il reste une solution pour eux ?
Ben les héris de P2p, il faut bien qu'ils sortent de quelque part. Il te faut donc un autre compte abo (avec les héris dessus bien entendu).
Citation de DreksBen les héris de P2p, il faut bien qu'ils sortent de quelque part. Il te faut donc un autre compte avi (avec les héris dessus bien entendu).
Ça revient a peu près au twink 20 du coup ?
Enchant abonnés
Héri d'abo ...
C'est ce que je dis les f2p purs n'ayant pas de compte payant peuvent toujours se brosser ?
Kale est pas le premier à l'avoir fait. Il y en a eu 2 autres avant mais eux ce sont pas fait remarquer, ce qui était pas plus mal.
Ils parlent aussi de la possibilité de jouer en P2P seulement avec les offres de temps de jeu gratuit, histoire de collecter quelques titres, montures, mascottes, et pièces héritage à faire passer sur le compte vraiment F2P ensuite.
Ils parlent aussi de la possibilité de jouer en P2P seulement avec les offres de temps de jeu gratuit, histoire de collecter quelques titres, montures, mascottes, et pièces héritage à faire passer sur le compte vraiment F2P ensuite.
Pas totalement. Tu peux que avoir des enchants de P2p sur les héris que tu as fait switch (en les enchantant avec ton P2p avant de les passer). Par contre les stuffs normal restent avec des enchants de f2p, comme tu peux le voir sur la fiche (sur les brassards, les gants etc etc...).
Et oui les f2ps sans compte abo avec les stuffs héris p2p peuvent se brosser. Mais ça ne veut pas dire que tout les f2ps avec un compte abo vont utiliser ce bug.
Personnellement je ne le ferai pas, je trouve ça minable.
Et oui les f2ps sans compte abo avec les stuffs héris p2p peuvent se brosser. Mais ça ne veut pas dire que tout les f2ps avec un compte abo vont utiliser ce bug.
Personnellement je ne le ferai pas, je trouve ça minable.
Citation de DreksPersonnellement je ne le ferai pas, je trouve ça minable.
Disons que c'est pas très fair-play vis-a-vis des véritables f2p m'enfin pour pourrir le bracket on a déjà les 24 donc ce sera pas la première fois que des abonnés viennent déséquilibrer le bracket
D'ailleurs j'en profite pour poser une question , j'ai arrêté le f2p il y a un mois et j'ai repris aujourd'hui et je constate avec étonnement que sur les 6 Arathies que j'ai fais je n'ai pas croisé un seul priest ombre , ils ont été nerf pendant mon absence ou quoi ? O_o
Comment on fait pour envoyer du compte p2p de l'heritage (enchant)au compte f2p ?
Vous êtes sûr qu'il ne sait pas tout simplement abonné en laissant l'xp bloqué au lvl 20?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 20:20http://us.battle.net/wow/en/character/d ... e/advanced
Et comme l'a dit Dax, d'autres F2p ont et vont faire la même chose.