Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon les Dalariens, arrêtez de foutre le bordel dans notre poste s'il vous plaît.
Respectez le nôtre comme on respecte le vôtre.
Merci de votre compréhension.
Que le Topic reprend.
Respectez le nôtre comme on respecte le vôtre.
Merci de votre compréhension.
Que le Topic reprend.
S'il vous plaîîîîîît !!!
Si vous voulez vous débattre,allez vous faire un tout p'tit topic de rien du tout ! Sa prend juste 2s et vous pourrez ensuite vous " amusez " et vous provoquez entre vous et de vous faire de p'tites rivalités,mais pour la " guilde " d'Archimonde,s'il vous plaît,n'en rajoutez pas non plus,vous vous présentez,d'accord,mais pas les mauvais côtés hein^^
J'ai déjà bg avec vous (avec Deathøùf,mais j'tais sur Dalaran,on s'est donc croisé ! ;) ) Et vous étiez aussi gentil que des bredis et aussi sauvage que des lions,donc,s'il vous plaît,n'inversez pas :)
Allez,au mec de Dalaran,laissez-les recruter tranquillou et on pourra voir qui entre les p'tits Dalarianiens et les p'tits Archimondiens sera le plus fort en premade ! Dalaran donnera sa colère sur eux en bg,donc,on arrête avant que je vienne sur WoW et qu'on commence une enguelade de 1er prix sur un jeu où on est censé s'amusé.
Bref,bon jeux à tous et bonne chance à vous pour recruter," jeunes " Archimondien(e)s !
(PS : j'ai esseyé de mettre un peu d'humour dans ce commentaire,donc il y a des choses à mettre au 2° degrés svp.
Si vous voulez vous débattre,allez vous faire un tout p'tit topic de rien du tout ! Sa prend juste 2s et vous pourrez ensuite vous " amusez " et vous provoquez entre vous et de vous faire de p'tites rivalités,mais pour la " guilde " d'Archimonde,s'il vous plaît,n'en rajoutez pas non plus,vous vous présentez,d'accord,mais pas les mauvais côtés hein^^
J'ai déjà bg avec vous (avec Deathøùf,mais j'tais sur Dalaran,on s'est donc croisé ! ;) ) Et vous étiez aussi gentil que des bredis et aussi sauvage que des lions,donc,s'il vous plaît,n'inversez pas :)
Allez,au mec de Dalaran,laissez-les recruter tranquillou et on pourra voir qui entre les p'tits Dalarianiens et les p'tits Archimondiens sera le plus fort en premade ! Dalaran donnera sa colère sur eux en bg,donc,on arrête avant que je vienne sur WoW et qu'on commence une enguelade de 1er prix sur un jeu où on est censé s'amusé.
Bref,bon jeux à tous et bonne chance à vous pour recruter," jeunes " Archimondien(e)s !
(PS : j'ai esseyé de mettre un peu d'humour dans ce commentaire,donc il y a des choses à mettre au 2° degrés svp.
Citation de zyler ...
A la 5.2 tout le monde a reroll warprot alors qu'il n'y en avait pas un seul avant ...
Désolé, mais quand tu dit pas UN SEUL tu te trompe !
J'ai toujours, joué wawa spé DEF, j'ai d'ailleur
migré mon meilleur LvL 19 de l'époque sur Draénor .
Ensuite :
Gargamëlle, Bradamante (Hyjal)
Latman (Sinstra)
Vixit, Ladead (Eldre)
donc comme tu peut le constater, même TOI tu peut te tromper !!
Ciâo ; )
Oui ! D'ailleurs moi qui jouais déjà WAR avant la 5.2 la spé était déjà assez cheat.
Citation de GargamëlleCitation de zyler ...
A la 5.2 tout le monde a reroll warprot alors qu'il n'y en avait pas un seul avant ...
Désolé, mais quand tu dit pas UN SEUL tu te trompe !
J'ai toujours, joué wawa spé DEF, j'ai d'ailleur
migré mon meilleur LvL 19 de l'époque sur Draénor .
Ensuite :
Gargamëlle, Bradamante (Hyjal)
Latman (Sinstra)
Vixit, Ladead (Eldre)
donc comme tu peut le constater, même TOI tu peut te tromper !!
Ciâo ; )
Non tu es serieux la ?
Quand je dis "aucun" c'est très peu , arrête de prendre a la lettre ce que je dis mais avoue qu'il n'y avait très peu de wars a cata et tout ce qui a suivit avant la 5.2
D'accord le nombre des wawa ne cassai pas la baraque, mais si tu avait
écrit "pas nombreux" j'aurai pas réagi, mais "pas UN SEUL"..... donc !
D'autant plus que les noms donnés sont MES persos, et je n'ai donc pas
compté les deux autres que j'utilise sur des comptes gratuits !!
Sans rancunes .
Ciâo ; )
écrit "pas nombreux" j'aurai pas réagi, mais "pas UN SEUL"..... donc !
D'autant plus que les noms donnés sont MES persos, et je n'ai donc pas
compté les deux autres que j'utilise sur des comptes gratuits !!
Sans rancunes .
Ciâo ; )
Qu'on ne s'égare pas trop du Topic s'il vous plaît !
Up.
Up.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 47 message(s)
22 Juin 2013, 14:23