logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juin 2013, 21:54
A mon avis le fait qu'on soit mercredi est pour beaucoup dans la taille de la file (= jour du reset des raids). Les files 600+ c'est toujours le jour-là justement.
Raid ou pas c'est lourd ...

Et si encore y'avait QUE le mercredi ...
Ràaj
  • 515 message(s)
26 Juin 2013, 22:19
Mais concretement on en joue un peu de cette réputation j'ai l'impression.
Honnêtement ?

Edit : Si je migre c'est sur uldaman, pour la simple et bonne raison que le farm cim a toujours été pour moi la chose la plus méprisable qu'une team puisse faire en bg, et comme cette pratique a l'air d'être votre passe temps favoris dont vous êtes très fiers ( qui plus est en premade ) je ne foutrai jamais les pieds chez vous ;)

A bon entendeur, salut !

Re edit : Et le prend pas mal, j'ai rien contre les gens du serveur qui sont pour beaucoup plutôt gentils, c'est juste cette " doctrine ( oui ok, j'avais pas d'autre mots ) " du farm cim qui me repousse !

Hyjalien fraîchement débarqué sur Dalaran, sachez que je n'ai participé qu'à deux farm cim depuis le début. J'ai pas l'impression que cette pratique soit si courante, même si ce genre d'argument reviens souvent pour éssayer de devaloriser les joueurs qui sont sur ce serveur.

Après, ça arrive, mais sachant qu'on à des gros VHeurs pour qui l'objectif à ce niveau est plus de win mais bien de VH, à partir du moment ou on est en premade (chose qui arrive pas si souvent) tout le monde est d'accord pour loose à partir du moment où il y a un affrontement j'ai l'impression. Alors certes, les premades Hyajl sont éfficaces, mais à mon sens vous avez parfois tendance à perdre de vue le but premier du PvP, à savoir battre les joueur qui joue en face.

Désolé pour ce gros pavé, je pense désormais qu'on peut lock ce sujet, ou qu'il prenne tout du moins un usage rigolo et festif ;)

Sur ce, noràaj, Ciâo ;)
En fait, le but de ce bg n'est pas de massacrer plein d'elfes, mais plutôt de prendre le contrôle du goulet et ainsi assurer une supériorité de la horde dans Orneval et couper plein de bois.
Ràaj
  • 515 message(s)
26 Juin 2013, 22:30
T'aurais pu faire un truc constructif spèce de relou va :)
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juin 2013, 22:39
l'objectif à ce niveau est plus de win mais bien de VH
Je joue pas avec des perdants. C'est pour cette raison que si je dois migrer, je choisirais Uldaman.
Tu troll de mieux en mieux Valmash <3
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 22:46
Citation de Dax
Je joue pas avec des perdants. C'est pour cette raison que si je dois migrer, je choisirais Uldaman.

Des perdants ? Ils n'ya avait pas Hyjal aussi ?
Apres c'est ton choix, va ou les courants te mèneront ! Au gres du vent et des marées !
Ulduman est en interserveur avec qui ?
Doudøù
  • 275 message(s)
27 Juin 2013, 00:45
Citation de Dax

" Des perdants " ?
Que veux-tu dire par là ? Qu'on est mauvais joueur ou qu'on joue mal ?
Dans le cas où on joue mal,c'est celon toi.
Dans l'autre cas où on est mauvais joueur,selon moi,qui est dans la team,je n'en vois pas,sauf s'il y a une team 24,mais,on ne leave pas le bg,on reste jusqu'au bout,après,j'ai pas vu de mec leavant un bg avec des 24 " dans mon champ de vision " ...

Après,si tu veux critiqué notre team Dalaran,ne t'attend pas à ce qu'on te donne un cookie (à part en bg).
Doudøù
  • 275 message(s)
27 Juin 2013, 00:49
Citation de RàajMais concretement on en joue un peu de cette réputation j'ai l'impression.
Honnêtement ?

Edit : Si je migre c'est sur uldaman, pour la simple et bonne raison que le farm cim a toujours été pour moi la chose la plus méprisable qu'une team puisse faire en bg, et comme cette pratique a l'air d'être votre passe temps favoris dont vous êtes très fiers ( qui plus est en premade ) je ne foutrai jamais les pieds chez vous ;)

A bon entendeur, salut !

Re edit : Et le prend pas mal, j'ai rien contre les gens du serveur qui sont pour beaucoup plutôt gentils, c'est juste cette " doctrine ( oui ok, j'avais pas d'autre mots ) " du farm cim qui me repousse !

Hyjalien fraîchement débarqué sur Dalaran, sachez que je n'ai participé qu'à deux farm cim depuis le début. J'ai pas l'impression que cette pratique soit si courante, même si ce genre d'argument reviens souvent pour éssayer de devaloriser les joueurs qui sont sur ce serveur.

Après, ça arrive, mais sachant qu'on à des gros VHeurs pour qui l'objectif à ce niveau est plus de win mais bien de VH, à partir du moment ou on est en premade (chose qui arrive pas si souvent) tout le monde est d'accord pour loose à partir du moment où il y a un affrontement j'ai l'impression. Alors certes, les premades Hyajl sont éfficaces, mais à mon sens vous avez parfois tendance à perdre de vue le but premier du PvP, à savoir battre les joueur qui joue en face.

Désolé pour ce gros pavé, je pense désormais qu'on peut lock ce sujet, ou qu'il prenne tout du moins un usage rigolo et festif ;)

Sur ce, noràaj, Ciâo ;)

qu'il prenne tout du moins un usage rigolo et festif ;

Je suis désolé,je ris pas en lisant ça,mais je peux t'assuré qu'on vh,on pose 1-2 flags pis on vh (ou l'inverse) pour avoir les ph (pour ceux qui need les phs).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)