[F2P] Naxxramas recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les duels à Comté-de-l'or seront les mêmes depuis Ysondre, Arathi, Temple noir ou encore Eldre'thalas. Pourquoi choisir Naxxramas en particulier ? Ce n'est pas un bon argument !
Oublie pas mon priest pourri Glad' :p
Nùdiste ( Il est swag avouez x') )
Nùdiste ( Il est swag avouez x') )
[Troll on] Et quand vous aurez essayé tous les serveurs Fr un par un, vous recommencerez un nouveau tour? [/troll off]
Parce que là :
Hyjal
Trok'Feroth
Rashgarroth
Temple Noir
CdT (il en fut question une fois)
Dalaran
Naxxramas
Arakh-Aram
Kirin Tor
Et j'en passe sûrement...
Je trouve que la communauté s'agrandit moins vite qu'elle ne se disperse sur les serveurs. Cette démarche ne peut que l'affaiblir. Pourquoi toujours partir ailleurs?
Parce que là :
Hyjal
Trok'Feroth
Rashgarroth
Temple Noir
Dalaran
Naxxramas
Arakh-Aram
Kirin Tor
Je trouve que la communauté s'agrandit moins vite qu'elle ne se disperse sur les serveurs. Cette démarche ne peut que l'affaiblir. Pourquoi toujours partir ailleurs?
Parce que ça fait 2ans que c'est (malheureusement) comme ça. On a beau dire "venez sur Hyjal, on sera tous ensemble et ça sera génial !" mais il y a toujours des gens qui, tels des irréductibles gaulois, resteront sur leur serveur pour jouer avec leur personnage de toujours.
Toute façon la 5.4 va bousiller les BGs alors on aura plus d'autre choix que de se tourner sur le coté communauté et jeu en groupe (wtf ça existe encore ces trucs là sur un MMORPG?) pour arriver à passer de bons moments. C'est là qu'interviennent les royaumes connectés !
Je reste optimiste en ce qui concerne la dispersion des gens sur les serveurs, certains devraient bientôt se réunir pour le meilleur... et pour le pire !
Je reste optimiste en ce qui concerne la dispersion des gens sur les serveurs, certains devraient bientôt se réunir pour le meilleur... et pour le pire !
Citation de djbapt[Troll on] Et quand vous aurez essayé tous les serveurs Fr un par un, vous recommencerez un nouveau tour? [/troll off]
Parce que là :
Hyjal
Trok'Feroth
Rashgarroth
Temple Noir
Dalaran
Naxxramas
Arakh-Aram
Kirin Tor
Tu as tout dit.
(Par contre Arakh'Aram c'est une blague hein ! Mais tu peux rajouter Archimonde, voire les Clairs)
La personne que ça doit embêter le plus ça doit être Dax quand même, il met à peine à jour son guide pour les nouveaux qu'il est déjà obsolète parce qu'un serveur est décédé ou qu'un autre est en phase de devenir la nouvelle référence f2p. Le pauvre, pensez à lui quoi !
Quelques petit premades de Naxx ;)
N'hésitez pas à venir nous rejoindre !
N'hésitez pas à venir nous rejoindre !
En même temps si tu montre pas que sur le serv y'a de la premade tu veux montrer quoi ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 21 message(s)
21 Août 2013, 00:22