logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P LVL 21 !!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2013, 20:21
Non le courrier ne fonctionne pas. Et les échanges ne fonctionnent pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 20:21
Citation de Dax
Citation de akakinAprès avoir mis à niveau ton édition découverte, tu as un délais allant de 24 à 72h dans lequel tu n'as pas totalement abonné. Pendant cette période tu ne peux pas bloquer ton exp, accéder au courrier, à l'hotel des ventes, etc...
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
09 Sep 2013, 20:23
Dommage, dommage ....
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Sep 2013, 23:04
Citation de Dreks-Re-race (payant): Vite fait, mais dans ces cas-là faut vraiment être un pointu de l'optimisation.

J'en connais un qui rage (encore plus que d'habitude) !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Sep 2013, 08:14
Bwarf, il peut refaire un personnage si vraiment... Le seul truc c'est s'il a des AGMs ou des stuffs "Grand Father" (n'empêche que si j'en avais je prendrais jamais le risque de voir mon compte bloquer....).
Bonjour à tous,

j'aimerais profiter de ce sujet pour savoir s'il est possible de changer de faction (en payant biensur) car je ne trouve pas le service sur mon compte.
Ensuite si on peut le faire, qu'est ce qu'il advient des objets de quête de faction ?

MErci
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Sep 2013, 16:39
Si ton compte est en Edition découverte alors tu n'as pas accès aux services payants.
Les objets de quête de faction sont conservés lors du changement.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Sep 2013, 17:09
Mais tu peux toujours changer de faction (même en f2p) via une astuce qu'on a développée sur ce topic (tu as juste à lire les quelques pages du topics, sauf le début qui n'a pas vraiment de rapport).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)