L'alliance d'Hyjal recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà rajouté :)
L'évent se déroulera Samedi 23 Novembre à 15H ( date ainsi qu'heure non définitive )
J'ai rajouté un lien qui explique comment s'y rendre, si vous y aller en groupe, les mobs ne devraient certainement pas vous poser problème :p
L'évent se déroulera Samedi 23 Novembre à 15H ( date ainsi qu'heure non définitive )
J'ai rajouté un lien qui explique comment s'y rendre, si vous y aller en groupe, les mobs ne devraient certainement pas vous poser problème :p
Je ne vais pas pouvoir être présent IG avant le 1er décembre
Il y aura peut être une possibilitée d'interserveur mais le plus sur reste d'être sur Hyjal
Donc l'évent est repoussé désolé
Il y aura peut être une possibilitée d'interserveur mais le plus sur reste d'être sur Hyjal
Donc l'évent est repoussé désolé
Suffit d'y aller en dehors des batailles, c'est une zone comme une autre.
PS: y'a une pierre de rencontre pas besoin de faire le chemin à 10 ;)
PS: y'a une pierre de rencontre pas besoin de faire le chemin à 10 ;)
La pierre de rencontre est celle d'un raid donc il risque d'y avoir le message "le niveau de la cible est trop bas" (comme la pierre de rencontre d'ICC). De plus la pierre n'est disponible que pour la faction qui occupe le Joug.
Oui en effet dispo uniquement pour ceux qui ont la forteresse mais elle fonctionne j'ai déjà eut l'occasion de tp qqun sur place.
Si des joueurs pouvaient faire passer le message sur Hyjal car certains joueurs inscrit ne sont pas présent sur le forum
J'ai essayé de me connecter sur Hyjal tout à l'heure.. bel échec.
Y'a de nouveau des problèmes récurrents de serveur plein où c'était exceptionnel?
Y'a de nouveau des problèmes récurrents de serveur plein où c'était exceptionnel?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
17 Nov 2013, 16:06