logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Oct 2013, 21:53
TP à la pierre de rencontre du Cœur-de-pierre par deux complices, comme pour Tol Barad avec la pierre du raid dans la prison.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Oct 2013, 22:06
Et sinon, enfin une preuve qu'ont peut se rendre dans le tréfond
http://us.battle.net/wow/en/character/a ... x/advanced
Regarder ses derniers HF accomplis
MrDash
  • 619 message(s)
17 Oct 2013, 07:33
Ouais j'avais déjà vu ça dans ces HF, ce mec est un gros farmeur ! : )
EDNally7
  • 1 047 message(s)
20 Oct 2013, 19:04
Citation de PandariiaEt sinon, enfin une preuve qu'ont peut se rendre dans le tréfond
http://us.battle.net/wow/en/character/a ... x/advanced
Regarder ses derniers HF accomplis

c'est un démono qui la TP?
Image
j'aime ses pv
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Oct 2013, 15:53
Useless. Sachant que la communauté de Naxx est ally et celle de temple noir horde.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 15:55
J'ai dit que j'attendais le commentaire de Dax. Lui au moins, il est optimiste et transpire la joie de vivre. Pas comme toi.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Oct 2013, 16:01
J'attendais d'être sur l'ordi pour le faire, bien propre, avec un lien vers la news justement et puis des couleurs aussi, des paillettes et des photos de jardins en fleurs dont toi seul à le secret. Mais puisque tu me coupe l'herbe sous le pied, pour rester dans la thématique du jardin...

Je le dis depuis le début que Temple noir, Naxx et Throk seront les premiers concernés. Ça a pas loupé. Les Templiers noirs vont pouvoir organiser des super events avec Blackgamer, Dreks et Gladiator.

PS: Dreks trouve ça useless, sûrement craint-il la puissance ténébreuse de la Démone. J'imagine que ce couard ne participera pas aux super events à venir.
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Oct 2013, 16:05
On était déjà en interserv' avec eux et il ne s'est jamais rien passé...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)