[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[FaQ] : Questions/réponses twink f2p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 11:44
Oh nul ! Mais c'est abusé 24 on a tous pigé et heureusement que ya pas de chamélio 24 en face sa OS donc on se calme il faut juste :
-Spé fuite solo !
-Bus (3c1 mini)
Et la ! Plouf ! Bon passons Questions/réponses twink F2P.
Déja c'est un site f2p on peux en parler un peux mais on est déja tous d'accord sur le fait que c'est nimporte quoi en bg (1k de life différence :s) ! Anariale tu fait que te defendre, mais avoue que sur du tissu le combat ne dure que 2seconde et encore mieux avec toute cette agi et ce 4 lvl de plus un war sans toucher contre maille-cuir il fait rien !
Je vois pas pourquoi tu nous embetes avec ça alors que t'aurais une meilleur réputation si t'avouais simplement que c'est un GROS avantage le 24 et pire encore tu vient tricoter sur les forums F2P !
Je suis entièrement d'accord avec toi Kyrøs. Ici on parle du twink F2P, pas du kikoo 24.
Le mot de la fin juste: encore heureux que les quelques 24 sont des plows =) Owii le palatank 24 qui se fait descendre casi en solo!
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Déc 2011, 20:26
Pépétwink ?
Kyrøs les priest et les pala sont les seul classe qui peuve me descendre peut importe le lvl ^^ faut juste avoir un peut de skill et chui fini chaque classe a un point faible
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Déc 2011, 20:27
bha le jour ou les Hyjalien arreteront de dire nimporte quoi sur les twink 24 je me ferait un twink f2p
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Déc 2011, 20:29
Bizarre parce que en hunt lvl 20 je bats tous les disci et 90% des Hpal F2P. avec une phalene c'est du free kill pour un 24.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
08 Déc 2011, 08:56
Anariale, excuse-moi mais déja moi jamais je pourrai te tuer :

-aucun dps a distance sauf horion et exorcisme mais si je les utilise sa me bouffe un heal et toi tu m'aura déja descendu.
- Je peux gagner contre vaettir mais le plus souvent c'est lui qui gagne !

Et tu sais quoi on a jamais dit du mal du 24 sur les forums avant que yen ai qui vienne se la jouer. Tu ne pourra d'ailleurs jamais nier qu'en 1c1 seul des prot chanceux peuvent te descendre. Donc t'arrete s'il te plait de t'incruster pour faire genre t'aimbe bien les f2p allianceux. Oui, parce que les h2 je pense tu t'en fou.
Je cherche un heal avec à peu prés 2000 pm pour arène au serveur Suramar je joue avec un hunt http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... her/simple . Répondez moi au plus vite svp .
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Déc 2011, 15:51
Quentin... je vais t'apprendre quelque chose :D Tu ne prend pas ton heal au points de mana qu'il a ! Mais plutot au skill car moi étant un des plus gros twink F2P priest j'ai 1k7 mana pour 1k7 de vie en sacré et 2k1 mana pour 1k7 de vie en disci cela ne veux rien dire ^^
blux
  • 2 message(s)
29 Déc 2011, 03:19
Est ce qu'on peut bloquer un f2p au lev 19 ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Déc 2011, 04:23
Il me semble qu'il a été dit que c'était possible. mais ça n'a pas grand intérêt, sachant que les twink 19 sont quasis tous hérit', enchanté... etc...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)