[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'suis un mec chiant je sais, tu as oublié 100 points =)
Illyon n'a pas fait sur le même compte, je vois pas l’intérêt de le supprimer
Il a fait sur 2 compte différent donc je vois pas trop l'intérêt de le supprimer
Il a fait sur 2 compte différent donc je vois pas trop l'intérêt de le supprimer
Je peux t'affirmer que les deux personnages sont sur le même compte... C'est juste que Tek affiche les haut faits du compte alors qu'Illyon n'affiche que les haut faits du personnage.
Donc on en arrive à la question de plusieurs classements par catégories : haut faits du compte et haut faits du personnage (comme le classement de Twink info).
Donc on en arrive à la question de plusieurs classements par catégories : haut faits du compte et haut faits du personnage (comme le classement de Twink info).
Et , autant réduire la liste à 50 ... En même pas 1 semaine j'ai déjà 350 pts de hauf fait , avoir 1 000 c'est vraiment pas dur.
T'en assumerais pas deux comme moi haha ;DCitation de DaxTëk = Illyon
Je sais qu'on aimerait tous qu'elle ait une sœur jumelle...
Par ailleurs, je confirme ce qu'a dit Dax sur mon personnage Tëk, je fais afficher les HF du compte sur Tëk mais pas sur Illyon, donc Tëk est hors-concours (comme bien d'autres f2p de la liste qui n'ont pas coché non plus la fameuse case, ce qui fausse ton classement malheureusement)
Citation de IllyonCitation de DaxTëk = Illyon
(comme bien d'autres f2p de la liste qui n'ont pas coché non plus la fameuse case, ce qui fausse ton classement malheureusement)
Oui effectivement, puisque dans ce cas, je suis à 8500 points, par exemple...
Si des F2P ont lié leurs comptes P2P à leurs comptes F2P je les mets seulement s'ils coche la case comme Grokthag, Erasmo etc...
Mais sinon les personnes qui ont farm tous ces HF sur leurs comptes F2P ne sont pas obligé de le faire.
Edit : autant retirer les personnes qui ont usent les bugs DK et autres...
Edit² : @Illyon vue que les HF de ton compte s'affiche sur Tëk. Du coup c'est elle que je mets.
Mais sinon les personnes qui ont farm tous ces HF sur leurs comptes F2P ne sont pas obligé de le faire.
Edit : autant retirer les personnes qui ont usent les bugs DK et autres...
Edit² : @Illyon vue que les HF de ton compte s'affiche sur Tëk. Du coup c'est elle que je mets.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
05 Nov 2013, 00:38