logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Evocore
  • 151 message(s)
20 Nov 2013, 10:46
Voici la news mamytwink d'hier soir: https://www.mamytwink.com/actualite/warl ... inventaire
Un passage a attiré mon attention:
Les objets héritage et les objets amusants que vous accumulez au cours de vos voyages seront désormais intégrés au système des Collections, de sorte qu’ils ne vous priveront plus d’un espace précieux dans votre inventaire. Une fois obtenu, l’objet sera accessible par tous les personnages du compte.

Ou encore:
Les objets héritage deviennent véritablement inter-royaumes et liés au compte. Tous les personnages de votre compte (les nouveaux comme les anciens) pourront invoquer les objets héritage que vous aurez déverrouillés directement dans leurs inventaires !

Du coup, on peut raisonnablement affirmer que cela contournera notre interdiction d'utilisation de la boîte aux lettres..
Du coup, on aura les héris réellement liés au compte.
Amen
Kyrøs
  • 337 message(s)
20 Nov 2013, 11:19
C'est génial ! :p
Sklétal
  • 862 message(s)
20 Nov 2013, 11:27
Sa me semble trop beaux. J'ai peur qu'on ne puisse pas en profiter en f2p, mieux vaut ne pas trop espérer la-dessus.
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Nov 2013, 13:29
Tu peux sans aucun problème utiliser les montures et mascottes liées au compte, je ne vois aucune raison pour ne pas pouvoir utiliser les objets héritage de cette même manière.

Par contre si je comprends bien on aura la liste et on "invoquera" une pièce héritage dans son sac. Ça permettrait de récupérer les héritage de guilde pour ceux ayant un compte P2P lié (avec probablement une retouche des stats toucher/expertise dessus, je pense aux heri plaque) mais pour les enchantements il faudrait les faire après avoir "copié" la pièce depuis le codex, donc pas possible de récupérer des pièces déjà enchantées semblerait-il.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Nov 2013, 13:42
De ce que j'ai comprit, les 24 n'auront donc plus accès aux enchant de jambes héri épaux puisque si ils veulent les mettre, level 70 requis mini
Et d'ici peu, y'aura les items heri en F2P puisque cette fonction sera implanté dans la 5.4.2
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Nov 2013, 14:15
Les 24 pourront sortir une pièce du codex, l'enchanter, et l'envoyer par mail.

La 5.4.2 va permettre l'envoi d'objets liés au compte en interserveur, c'est pas la même chose.
øcra
  • 266 message(s)
20 Nov 2013, 16:37
Citation de EvocoreVoici la news mamytwink d'hier soir: https://www.mamytwink.com/actualite/warl ... inventaire
Un passage a attiré mon attention:
Les objets héritage et les objets amusants que vous accumulez au cours de vos voyages seront désormais intégrés au système des Collections, de sorte qu’ils ne vous priveront plus d’un espace précieux dans votre inventaire. Une fois obtenu, l’objet sera accessible par tous les personnages du compte.

Ou encore:
Les objets héritage deviennent véritablement inter-royaumes et liés au compte. Tous les personnages de votre compte (les nouveaux comme les anciens) pourront invoquer les objets héritage que vous aurez déverrouillés directement dans leurs inventaires !

Du coup, on peut raisonnablement affirmer que cela contournera notre interdiction d'utilisation de la boîte aux lettres..
Du coup, on aura les héris réellement liés au compte.
Amen

OMG merci beaucoup Evocore!!! :) cela veut dire que au niveau 1 on purra avoir les héri!!!
Est-ce que on pourra aussi les mettres alliance/horde??
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Nov 2013, 16:53
Bah, oui, c'est logique, réfléchis
nirédor
  • 967 message(s)
20 Nov 2013, 17:48
Cgénial donc on va etre un peu rééquilibré face aux 24 ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Nov 2013, 17:57
Pas plus qu'avant

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)