Tuer des 24 avec chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksPermettez moi d'émettre quelques doutes à ce sujet...
Je te le permets.
Citation de EvocoreAprès la comparaison sur les pros qui se dopent, maintenant celle des équipes de football.. t'es un grand sportif en fait Valmash
Et tu imagines un mec qui se dope pour foutre la misère à des gosses de 7 ans alors qu'il a le triple de leur âge? Ça serait dégueulasse !
Moi aussi le sujet va devenir :" pour vous c quoi un 24?" ;)
Citation de tyrecterVoilà, si vous voulez des conseilles pour les battres avec un Démo ou bien un hunt ,ce Topic et fait pour vous :)
Bon comme vous voyez le nom du topic est : Comment tuer des 24 avec chaque classe (en f2p biensûr),
tyrecter dit ensuite que cela s'adresse aux démos/hunts ... Puis finalement il raconte comment il tue un SP 24, avec un CHAMAN ELEMENTAIRE, lol !
Déjà dans 24 il peut y avoir des prêtre, oui, mais aussi des chasseurs, moines, voleurs ... ETC
Et tuer donc un 24 AVEC CHAQUE CLASSE ne veut pas dire AVEC UN CHAMAN ELEMENTAIRE.
Okay, donc là, vous pensiez déjà qu'à la base le sujet était sérieux ? J'pense qu'on est d'accord pour dire qu'il n'y a plus rien à dire ... Oui ...
Citation de KyrøsCitation de tyrecterVoilà, si vous voulez des conseilles pour les battres avec un Démo ou bien un hunt ,ce Topic et fait pour vous :)
Bon comme vous voyez le nom du topic est : Comment tuer des 24 avec chaque classe (en f2p biensûr),
tyrecter dit ensuite que cela s'adresse aux démos/hunts ... Puis finalement il raconte comment il tue un SP 24, avec un CHAMAN ELEMENTAIRE, lol !
Déjà dans 24 il peut y avoir des prêtre, oui, mais aussi des chasseurs, moines, voleurs ... ETC
Et tuer donc un 24 AVEC CHAQUE CLASSE ne veut pas dire AVEC UN CHAMAN ELEMENTAIRE.
Okay, donc là, vous pensiez déjà qu'à la base le sujet était sérieux ? J'pense qu'on est d'accord pour dire qu'il n'y a plus rien à dire ... Oui ...
justement, tout est encore à dire !
Je vais sûrement reroll SP 24 Ally play avec mïlfette et les autres.
Avez-vous quelque chose à dire ? ...
Puis-je ?
C'est le SP que j'préfère, le SP qui domine...Le SP.
SP, la référence du twink 24.
Jäynî
Avez-vous quelque chose à dire ? ...
Puis-je ?
C'est le SP que j'préfère, le SP qui domine...Le SP.
SP, la référence du twink 24.
Jäynî
Excuse moi de dire sa mais,
Tu as déjà foutu en l'air la classe mage frost. Ne fait pas de même pour le SP, ou je risque de rejoindre leur avis
Tu as déjà foutu en l'air la classe mage frost. Ne fait pas de même pour le SP, ou je risque de rejoindre leur avis
Citation de SypraMoi ce qui me rend ouf c'est les F2P qui soutiennent les 24.
Pardon Metiva ? J'ai foutu en l'air la classe mage frost ? Peux-tu s'il te plaît expliquer tes propos ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
27 Nov 2013, 08:26