logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Avr 2014, 22:50
Tellement de choses se sont passées c'est hyper dur d'en retenir si peu, mais bon pour participer je dirais :
Meilleur = L'arrivée sur serveur Américain avec la découverte de l'ampleur qu'avait le F2P outre-atlantique et aussi la découverte du Graal => L'addon F2P. Ca a vraiment révolutionner mon expérience de jeu free to play
Le pire = Pareil tellement de sales trucs mais je retiendrais les heures passées à mourir en chaîne dans toute l'outreterre pour aller dans chaque auberge pour la sanssaint à pied.
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Avr 2014, 00:33
Meilleur moment : quand j'ai souris en lisant le commentaire de Vaettir.

Pire moment : quand je me suis rendu compte que j'approuvais Vaettir.
Raiy
  • 34 message(s)
23 Avr 2014, 12:53
Meilleur moment: quand j'ai looter les jambieres du contremaitre,le chapeau du pecheur chanceux et enfin notre victoire face aux russes en BG <3
Pire moment: L'arrivee des groupes de farmeurs lvl 24 :/ ( et j'suis sur que j'suis pas le seul ^^)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Avr 2014, 13:47
Bon aller je reposte encore vu que depuis que j'ai fait le topic il s'est passé des choses de mon côté ! :)

Meilleur moment : Quand j'ai eu mon chapeau du voile d'hiver, la rencontre des "anciens" d'Hyjal ( Gari, Gaelle, Sypra, ect ect ) et même des nouveaux ! Quand j'ai reparlé a Milf ( tout était partit d'une embrouille complètement conne :3 ) quand j'ai eu le ruban de Bijou sur Dâark, le tabard Kurenai, quand j'ai eu mon premier agm sur Hyjal, quand j'ai eu les pattes du linx, la rencontre avec les templiers noirs, quand j'ai récupéré mon abbo ( et j'peut continuer longtemps encore :p )

Pire moment : Hum quand j'ai fait du LFR ( c'est pas F2P mais osef :p )
Quand j'ai farm le poisson rare a Sombrelune et que j'ai pas loot
Quand j'ai fait Galakras en Dyna ( Pas F2P mais m'enfous aussi :3 )
Quand j'ai fait le concours interserveur de pêche et que j'ai pas gagné ( en même temps en 30min c'était plutôt prévisible ... )
Et c'est tout pour le moment je pense
Meilleur momment: Quand j'ai eu les 2 Agm en 5 jours sur Rashgarroth, le chapeau du pécheur chanceux pendant le concours et pecher l'écrevisse magique
Pire moment: Quand les russes lvl24 full stuff sont venus au bg pour nous violer^^
paler
  • 123 message(s)
23 Avr 2014, 19:32
gg darween
Salut à tous.
Bon je vais faire mon vieux gars puisque j'ai surtout été actif en F2P en 2011.
En plus je me permets d'en mettre plusieurs.

Best :
1- Les fins de soirées avec la team pick-up de l'époque, bonne ambiance, on se connaissait bien (point de vue gameplay et strat) et on rivalisait avec les teams Anglaises/Allemandes. Un vrai Kif.
2- La fois où Vaettir a fait une infidélité à l'Alliance et est venu coté horde pour faire quelques BG, dont 1 mémorable à mon sens, où sur le papier on perdait largement, très largement :
Vaet :... Si on faisait un full def ? C'est peut-être notre seule chance...
Bog : hm... why not...
Sypra : Oui ça vaut le coup de tenter, go full def... N'oubliez pas d'aller sur Mamytwink, y a toutes les infos... Blablabla...
C'est ce qu'on a fait et après un bg super tendu mais où on s'est pas démonté, on a contraint l'équipe adverse au match nul 0-0. Classe. Bon l'idée venait d'un Ally, de leur sniper en chef en plus ! Ça fait mal au c.. mais celle-là on lui doit. <3
3- L'été dernier quand Démomiss (/love) m'a présenté les joyeux drilles de TN, avec qui on a fait des beaux bg, dans un super état d'esprit. Z'ont la classe. Ce que je regrette c'est que j'avais mis en place un concept de course de la mort en triklomoteur à Halaa, mais qu'ils ont nerf le whisky, d'où la désertion... Snif !

Worst :
1- Les BG 24/cim/emote
2- Farmer l'AGM sur Ysondre
3- Quand je suis revenu récemment pour faire 2/3 bg et où je me suis retrouvé nerfé au milieu de tous ces 24 à chain les wins. Une horreur d'ennui. Du coup je suis vite retourné au HL/payant sans regret ou presque.

Portez-vous bien !
Ishura
  • 231 message(s)
25 Avr 2014, 20:28
Citation de GladiatòrMeilleur moment : Quand j'ai rencontré BlackGamer- sur Kirin'tor (Powaaranger) et qu'on avait discuté pendant des heures et des heures.
Meilleur moment² : Quand BlackGamer Hightlord et moi on a réussit à crée le Naxxramas de l'époque.

Pire moment : Quand le compte de BlackGamer- était bloqué.
Pire moment² : Quand à la sortie de MoP Naxxramas avait perdu sa grosse réputation.

Je connais aussi Blackgamer, un des 20 les plus gentils que je connaisse ^^

Meilleur moment: Quand j'étais 20 et que sur l'exemple d'un livre fantastique j'ai créer une sorte de guilde sans l'officialité de celle des comptes payants avec d'autres 20
Pire moment: La perte de population de varimathras coté horde dont beaucoup de 20 que je connaissais qui on reroll alliance ou sur d'autres serveurs :/
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
25 Avr 2014, 20:30
Le meilleur moment quand j'étais f2p? Tout simplement découvrir wow! :D
anariale
  • 884 message(s)
26 Avr 2014, 06:20
Citation de SlrakraLe meilleur moment quand j'étais f2p? Tout simplement découvrir wow! :D

Tu as du commencer WoW tellement tard, pour l'avoir jouer en F2P, Cata? (Les périodes d'éssais ne sont pas vraiment du F2P, tu jouais 10 jours et tu te refaisais un compte.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)