Où sont les chasseurs + Mégaclash : Equi vs Elem
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Perso j'ai jamais vu de drood équi battre un cham élém mais l'inverse oui donc pour ma part je considère que le cham élém est un peu plus fort que le drood équi.
Après dire que l'un ou l'autre est cheaté, faut arrèter de se foutre du monde y a plus fort que eux .(je pense aux chassou/fufu/pala)
Pour info, avec ma cham sa m'est déja arriver de faire du 1k de dégat avec fulmination mais le drood équi peut en faire autant.
Conclusion: Les 2 se valent.
Après dire que l'un ou l'autre est cheaté, faut arrèter de se foutre du monde y a plus fort que eux .(je pense aux chassou/fufu/pala)
Pour info, avec ma cham sa m'est déja arriver de faire du 1k de dégat avec fulmination mais le drood équi peut en faire autant.
Conclusion: Les 2 se valent.
Mais non il y a pas de plus cheat ou moins cheat on est pas dans un sujet qui parle de hunt, rogue ou paltard si je ne m'abuse. Un elem et un boomy a stuff équivalent ça se vaut, tout se joue au crit et avec un peut de skill (passer le fakecast au bon moment, bump intelligemment). Leq deux ont des avantages, un heal instant, un cast en mouvement, après un elem s'il est pas con il va se foutre au cac et là le boomy pourra pas faire grand chose, je te kite, tu veux me taper, ben je te cs, quoi tu veux encore ! Tient prends toi mon bump. Voilà comment battre un boomy en elem. Après inversement, en boomy si tu veux avoir ta chance faut garder ses distance, ne pas hésiter a utiliser le blink pour backup et se heal un coup, bien fakecast et puis mettre des grosses mandales !
L'argument comme quoi une classe n'est pas cheat sinon elle serait très jouée n'est pas top je trouve. Les mages n'étaient pas joués à cata alors qu'ils étaient quand même bien OP.
Ah non parce que si ça faisait allusion aux magos de tous les brackets, surtout la spé givre, à Cata dans la plupart des bgs twinks à partir du lvl 39 c'était vachement présent et ça envoyait !
Mais bon oui, si tu parles de notre bracket, je peux pas juger je ne jouais pas f2p à Cata.
Mais bon oui, si tu parles de notre bracket, je peux pas juger je ne jouais pas f2p à Cata.
Citation de SypraL'argument comme quoi une classe n'est pas cheat sinon elle serait très jouée n'est pas top je trouve. Les mages n'étaient pas joués à cata alors qu'ils étaient quand même bien OP.
Ça donne quand même une bonne indication. À cata le mage n'était pas monstrueux non plus, même si les dégâts les controles et la mobilité étaient plaisant. Le fait qu'on en en voyait pas beaucoup était à cause des hunts. Jouer mage quand tu tombais sur une team avec 6-7 hunters, c'était juste pas vivable. Par contre dès que tu tombais sur un teams avec des Ret et des rogues, c'était juste le bonheur, et là je suis d'accord que l'on peut dire que le mage était OP.
Citation de DreksCitation de SypraL'argument comme quoi une classe n'est pas cheat sinon elle serait très jouée n'est pas top je trouve. Les mages n'étaient pas joués à cata alors qu'ils étaient quand même bien OP.
Ça donne quand même une bonne indication. À cata le mage n'était pas monstrueux non plus, même si les dégâts les controles et la mobilité étaient plaisant. Le fait qu'on en en voyait pas beaucoup était à cause des hunts. Jouer mage quand tu tombais sur une team avec 6-7 hunters, c'était juste pas vivable. Par contre dès que tu tombais sur un teams avec des Ret et des rogues, c'était juste le bonheur, et là je suis d'accord que l'on peut dire que le mage était OP.
J'me rappelle de garitos (le mage) à Cata qui fonçait dans le bus ennemis et qui faisait un massacre (il était arcane)
Tu sais, même à mop avec illian on fonçait dans le tas a deux et on ruinait les autres en face :), j'étais en givre
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
20 Déc 2013, 14:28Le mage feu !
C'est n'importe quoi l'explosion qui prend que 2sec a peine ...
Le talent qui fait les sorts en déplacement, go nerf !
Non mais stop avec votre débat useless, le drood équi est le plus cheat que le chamelem point
Et comme l'a dit Light la chouette est plus majestueuse que le vieux loup en fantôme