logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Pandariia

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
06 Mars 2014, 10:15
Ah ba voila enfin un stuff potable, non je rigole, GG à toi ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Mars 2014, 18:57
Samedi 15 mars 2014

Cher journal
Je n'ai pas écrit car ... la flemme sa te dit quelque chose ? *prend un rire sadique
Mais bon, ce que je vais te raconter te fera oublier le fait que je t'ai oublié pendant 10 jours :p

Je me suis tout d'abord rendu dans le Goulet des Chanteguerres, déjà très bonne surprise, le gain de points d'honneurs donnés aux héros de l'alliance lorsqu'ils empêchaient les Chanteguerres de poser un drapeau a été augmenté ! Puis j'y ais croisé Tilloas, une paladin twink 24, elle m'a invité à venir sur son serveur j'ai pu accepter puis j'ai été transféré sur Kirin tor ( Oui oui y'a des serveurs avec d'autres personnes, je t'expliquerait sa un jour ... )

Ensuite j'ai été exploré le Norfendre entre deux champs de bataille, j'y ait décroché deux hauts-faits d'explorations, celui de la forêt du Chants de Cristal et celui de la Toundra Boréenne
Image

Après avoir finit d'explorer la Toundra Boréenne, je suis retourné à la Piste d'atterrissage de Spumelevier ( bon avec ce nom tu te doute que sa appartient à un gnome ). Oh et que vois-je quand j'y arrive ? Mon scanneur de créature rare m'indique que le monstre mécanique Larmagauche Vembraye se balade dans les champs des Geysers
Image

J'ai aussitôt appellé Tilloas, Nolaria ainsi que Scaldegorn pour aller tuer la créature afin d'obtenir un haut fait et par la même occasion me faire un nom dans les terres gelées
Image

Malheureusement par manque de temps et de puissance, nous avons dû nous résoudre à demander à l'une des personne de notre groupe de prendre un personnage a lui qui avait plus d'expérience, au moins nous avons pu obtenir un haut fait :
Image

Plus tard dans la journée ( enfin j'ai été dormir entre temps ) j'ai été exploré Tirsfal et j'ai tenté d'accéder aux Salles écarlates, sans succès malheureusement, je n'ai pas assez d'expérience d'après eux alors que j'ai déjà tué les machins de Zangar ...

Dans l'après-midi je me suis rendu au Berceau de l'hiver pour tenter d'obtenir l'Eko de chacune des créatures là bas, autant te dire que c'était long ( d'ailleurs c'est loin d'être finit ) en 30min avec l'aide de quelqu'un, j'ai obtenu un seul Eko a peine -_-

Bon j'verrait si j'fait des trucs ce soir et j'te raconterait p'tet
Bizou ( oui j'embrasse du papier et ? )
øcra
  • 266 message(s)
15 Mars 2014, 20:48
Pas mal du tout Pandariia :D
nirédor
  • 967 message(s)
15 Mars 2014, 21:35
Et tout ça sans moi et ça se passe sur KT alala en tout cas gg t as bientôt le tarbard de l'explorateur non ??
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Mars 2014, 22:33
Tu oublie un paquet de chose de ta journée Pandariia ! Vilain !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Mars 2014, 03:04
Dommage qu'il ait fallu du pl, sinon GG pour les hf.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
16 Mars 2014, 05:02
Ah tient donc. Nol a repris le f2p?
nirédor
  • 967 message(s)
16 Mars 2014, 10:10
Ah tu savais pas ;)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
16 Mars 2014, 13:41
Ben je jouais avec lui sur PTR mais il aurait pu dire qu'il était revenu ici le salaup
anariale
  • 884 message(s)
16 Mars 2014, 23:57
Non il revient pas ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)