Shan'Deïlor : La renaissance
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non, il est corse il va plastiquer sa maison.
Plus sérieusement Garga veut simplement que le troll assume au lieu de se cacher , j'interprete ça n'engage que moi :-)
Plus sérieusement Garga veut simplement que le troll assume au lieu de se cacher , j'interprete ça n'engage que moi :-)
Citation de ValàcircaNon, il est corse il va plastiquer sa maison.
Affirmatif mon adjudant ! Bonne analyse !
Ciâo ; )
Deux nouveaux joueurs dans la communauté : Amalica, une twink druide 24 et Huntòr, un chasseur F2P ! Faites de même et rejoignez nous !
Encore un paquet de nouveaux !
Darkpepper : Twink 24 voleur
Didjeeridoowa : Twink 24 guerrier
Didjeeridoofu : Twink 24 voleur
Vhaeléra : Twink 24 chasseur
Ylénnä : Futur twink 24 prêtresse
Laïshan : Pandaren 20 F2P guerrier
Trôshan : Pandaren 20 F2P guerrier
Avec tout les nouveaux, on compte organiser bientôt un petit event ! Créez vos persos, stuffez-les et préparez vous à l'aventure avec Shan Deïlor !
Darkpepper : Twink 24 voleur
Didjeeridoowa : Twink 24 guerrier
Didjeeridoofu : Twink 24 voleur
Vhaeléra : Twink 24 chasseur
Ylénnä : Futur twink 24 prêtresse
Laïshan : Pandaren 20 F2P guerrier
Trôshan : Pandaren 20 F2P guerrier
Avec tout les nouveaux, on compte organiser bientôt un petit event ! Créez vos persos, stuffez-les et préparez vous à l'aventure avec Shan Deïlor !
Tu es ici dans le Topic : Twink F2P
Donc par grande gentillesse ta guilde de 24 ne doit pas se trouver ici si je ne m'abuse.
Et si on regarde bien les classes des joueurs 24 recrutés, on a comprit leur talent.
Ah mais oui twink 24 montre a la base son manque de skill✌️
Donc par grande gentillesse ta guilde de 24 ne doit pas se trouver ici si je ne m'abuse.
Et si on regarde bien les classes des joueurs 24 recrutés, on a comprit leur talent.
Ah mais oui twink 24 montre a la base son manque de skill✌️
On a des F2p dans la communauté, ce sujet a donc sa place
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
22 Mars 2014, 15:15