[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Le F2P et la 6.0 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Valàcircahum... laissez les joueurs éventuels qui découvrent WoW ( sont peu maintenant je sais) se faire ouvrir par des lvl 29 , permettez moi d'en douter.

Je ne vois pas en quoi ça serait contre la logique d'essai découverte. Comme ça les nouveaux se disent "oh ce jeu est trop bien mais si je m'abonne pas je me fais éclater, alors je m'abonne comme ça j'up et moi aussi je deviens trop fort!" ou un truc du genre.
Après faut pas non plus crier à la conspiration comme le fait Marref2p, blizzard est une entreprise, elle propose un service payant avec une période d'essai, voir des joueurs "abusés" de ce moment d'essai c'est normal que ça ne les réjouisse pas.
A la base c'est fait pour permettre aux nouveaux de découvrir le jeu, il ne faut pas l'oublier.
Et puis rien ne nous dit qu'ils ne comptent pas monter le lvl max de l'édition découverte hein.
Faut pas s'énerver comme ça pour un simple tweet.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
20 Avr 2014, 13:22
Rien a été officiellement publié j'ai envie de dire. Alors keep calm and eat a kinder !
Citation de LîïghterRien a été officiellement publié j'ai envie de dire. Alors keep calm and eat a kinder !

Tout en partant de ce postulat là:
Citation de OriikJe ne vois pas en quoi ça serait contre la logique d'essai découverte. Comme ça les nouveaux se disent "oh ce jeu est trop bien mais si je m'abonne pas je me fais éclater, alors je m'abonne comme ça j'up et moi aussi je deviens trop fort!" ou un truc du genre.

Honnêtement, je pense que le pourcentage de personnes qui débutent WoW en utilisant pleinement le potentiel de l'édition découverte tend dangereusement vers le 0 absolu et à fortiori le pourcentage de personnes qui tiennent ce discours en édition découverte est encore plus proche de 0.
D'ailleurs s'abonner avec cette logique me semble un raisonnement plutôt débile. Après bon...

Après faut pas non plus crier à la conspiration comme le fait Marref2p, blizzard est une entreprise, elle propose un service payant avec une période d'essai, voir des joueurs "abusés" de ce moment d'essai c'est normal que ça ne les réjouisse pas.

Oui ! Il est paranoïaque de croire que Blizzard prend des décision en fonction des F2P, cependant je pense que ça les arrange de nous saboter au passage. Je ne suis pas sur qu'ils avaient prévu qu'une communauté puisse s'organiser de cette façon pour USER et non pas abuser (pour qu'il y ait abus, il faut que ça dépasse le cadre fixée par la période d'essai, or là il n'y en a pas puisque la dite période est illimitée) de ce que le f2p pouvait offrir.

Enfin je sais que don't feed the troll tout ça tout ça mais...
Citation de anariale jusqu'au jour ou les twinks 29 planteront leurs lame dans leurs cœur des F2P

Et se retrouveront à attendre les procs pendant des heures parce qu'ils seront un dizaine à tout cassé dans le bracket.
AstaDK
  • 419 message(s)
20 Avr 2014, 18:53
Advienne que pourra.

Mais je resterai fidèle à cette belle communauté qui est dans un respect total du jeu et de son univers.

J'espère un up du niveau des f2p.
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Avr 2014, 19:01
Il ne faut pas oublier non plus, que dans les BGs nous serons "up" niveau 29 pour ce qui est des statistiques (li nous manquera toujours les sorts, certes).
anariale
  • 884 message(s)
20 Avr 2014, 19:19
Et les glyphes (Et oui j'en rajoute, c'pas pour rien que mon image est un satyre), Et le retour du twink 29, Quand je parle des F2Ps (je parle en priorité des twinks) il y aura toujours des F2Ps (de base) qui seront dans le bracket, mais moins de twink, (La 5.4 ayant enlever quelque twink F2P) Mais même avec une jambe en moins et un coeur en moins le twink vit toujours et encore, la preuve le twink 19 est pas annihiler, tout comme le 49 et le 29, pour tuer un twink, faut enlever l'xp bloquer.
nirédor
  • 967 message(s)
21 Avr 2014, 20:38
C'est parti pour une team de 10 rogues russes 29 ;)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
21 Avr 2014, 20:54
Ce n'est pas encore sur comme l'a dit Lighter donc arrêtez de sortir vos mouchoirs avant l'heure exact des faits.
anariale
  • 884 message(s)
21 Avr 2014, 21:11
https://twitter.com/holinka/status/455933765135515648
https://twitter.com/holinka
Designer pvp de WoW.

Si il l'a dit c'est qu'il va le faire, même si tu dis ça pour te rassurer.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
21 Avr 2014, 21:24
C'est pas un moussecliker de 24 qui va me faire changer d'opinions.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)