Les BG ne sont pas équlibrés
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En tant qu'ex membre de la communauté 24, je préfère largement jouer ma heal free to play avec un 24 qu'avec un free to play. C'est juste un point de vu stratégique, car si tu soutiens un minimum un 24 par exemple SP, à lui seul il peut inverser la courbe du champ de bataille avec plus d'aisance qu'un free to play. Que le 24 sois skill au 90 ou pas j'ai envie de dire à la limite "On s'en fiche non ?". Ce n'est vraiment pas important. Sur mon ancien compte P2p j'avais 4 levels 90 des twinks 24 et 80 à la pelle et cela ma pas empêché de revenir sur le free to play et cela na rien avoir avec le Skill. "Si je peux me le permettre le skill dans Wow n'existe plus depuis bien longtemps ^^.
@Anariale
et pourtant dans ton cas si, tu es super naze. Tu es l'archétype du mec borné qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez.
Bref pas la peine les amis d'éveiller ce qui reste de son cerveau de geek à long cheveux.
Triste idiot
et pourtant dans ton cas si, tu es super naze. Tu es l'archétype du mec borné qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez.
Bref pas la peine les amis d'éveiller ce qui reste de son cerveau de geek à long cheveux.
Triste idiot
Ah bah sa c'est toi et seulement toi qui pense comme sa.
Pourquoi devrais-je me sentir connu ou skill ou supérieur ? Sors encore des conneries pareilles, tu as juste rien a dire alors tu cherches des petits filons pour changer de sujet.
Être First Vheur français pour moi c'est rien d'exceptionnel il suffit juste de jouer tout le temps avec un et seul personnage, est-ce si dure ?
Tu oses critiquer le skill des autres mais t'avais oublié que tu jouais 24 mon petit?
Si j'avais tant pas de skill ce week end on t'aurait pas win 3/0 avec ta premade ANGLAIS en plus hahaha
Pour plus de précision regarde le beau screen de Snaux que ta du sûrement bien voir
@Valmah : C'est plutôt moi qui le troll et qui supporte pas mes publications et qui y répond :)
Pourquoi devrais-je me sentir connu ou skill ou supérieur ? Sors encore des conneries pareilles, tu as juste rien a dire alors tu cherches des petits filons pour changer de sujet.
Être First Vheur français pour moi c'est rien d'exceptionnel il suffit juste de jouer tout le temps avec un et seul personnage, est-ce si dure ?
Tu oses critiquer le skill des autres mais t'avais oublié que tu jouais 24 mon petit?
Si j'avais tant pas de skill ce week end on t'aurait pas win 3/0 avec ta premade ANGLAIS en plus hahaha
Pour plus de précision regarde le beau screen de Snaux que ta du sûrement bien voir
@Valmah : C'est plutôt moi qui le troll et qui supporte pas mes publications et qui y répond :)
Citation de ZizouSi je peux me le permettre le skill dans Wow n'existe plus depuis bien longtemps ^^.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.
Certains aspect du jeu sont devenus plus simples oui, mais le skill est toujours bel et bien présent.
Il est moins visible au level 20 car les classes sont très déséquilibrés (A bas les hunts !), mais lvl 90 tu fais facilement la différence entre un bon joueur et un mauvais.
Exemple: J'étais excellent en voleur à l'époque de WOTLK, je n'ai pas joué HL depuis, je m'y remet là, j'ai sésame un Moine et un Hunt, alors autant hunt j'y arrive, même si desfois je manque de réflexe, autant moine je suis en galère totale. Pourtant je vois de très bons moines.
Et à l'époque où je jouais 80 (TLK) en voleur je t'assure que le skill tu le voyais. Quand des roxxors pgm faisaient les beaux, un petit duel, tu lui remet son slip dans la bouche et on en parle plus. Alala, ce temps me manque ! Allez j'vais sésame rogue.
Je parle pour le bracket 20/24 et je donne mon avis en disant "si je peux me permettre" donc je suis conscient que tout le monde ne partage pas le même. Inutile d'être non indulgent dès le début Orik ^^
Vu ta formulation c'est VRAIMENT pas évident que tu parles du bracket 20-24 ^^
Citation de Galcianx@Anariale
Triste idiot
Tu as raison, je suis borné comme un fermier.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
13 Mai 2014, 20:39Stop vous faire troller par Anariale...