logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté dans les CdB à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Édit du 8 Août] Selon vous, quels champs de bataille feront leur apparition dans le bracket F2P ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

hahahahahaha 3k1 :'-( mdr 3k1 dja avc 2K on les fais même pas 15% des degats car il nous two shoot.. 3k1 :'-( ( 2s je vais pleurer.. )
Je confirme, j'étais dans le bg avec cette personne en wargame et c'était juste horrible ....
Je jouais ma war stuff BiS bleu j'avais 3k6 hp quand une lvl 24 drood en face avait 5k hp facile ...
Sachant qu'on aura assez vite des twink 29, ça ne s'annonce pas bon pour ce que j'ai pu test ...

EDIT: le drood avait 7k hp :)
Petite astuce aussi pour pouvoir test toutes les classes facilement.
Les perso lvl 20 copié étant considéré comme un compte payant, il est possible de se faire un perso 90 et d'acheter les pièces héritages pour test en full stuff :)
Romana
  • 50 message(s)
16 Sep 2014, 18:08
Le fait de combattre des lvl 29 en bg avec des lvl 20 ça va rien changer, vu que le ILVL est augmenté ! A part le stuff des dj que les 29 pourront avoir et pas nous :/ Il y'aura toujours cette inégalité entre F2P et P2P.
nirédor
  • 967 message(s)
16 Sep 2014, 23:28
Et les nouveaux sort 25-29 bien cheat...
Ce qu'ils se rendent pas compte c'est que les F2p vont se tirer. Et sans nous, bonne chance.

C'est dommage.
t'a vu... sans fdp pas de bg bas lvl , donc decouverte du jeu , pour les nouveau , merdique.
sans bonne decouverte du jeu pas de nouvel abo...
Krakwette
  • 195 message(s)
17 Sep 2014, 08:17
Les F2P vont se tirer ? Les grands fanatiques de WoW Bas lvl qui ont pas d'autres jeux que WoW vont partir 2 jours et ensuite revenir comme si de rien n'était
hahahaha , tirer peut avor plusieur sens.. soit on se tire du jeu soit ou encore on bg plus.. on vera contre qui vous vous battrez en bg.. pour ma part , si ca se produit je bg plus je vais farm les coffres comme a mon habitude et j imagine que je suis pas le seul f2P qui a aut passe temps dans le jeu que les bg..
Krakwette
  • 195 message(s)
17 Sep 2014, 12:49
Citation de dark øf demonhahahaha , tirer peut avor plusieur sens.. soit on se tire du jeu soit ou encore on bg plus.. on vera contre qui vous vous battrez en bg.. pour ma part , si ca se produit je bg plus je vais farm les coffres comme a mon habitude et j imagine que je suis pas le seul f2P qui a aut passe temps dans le jeu que les bg..

TU pense avoir la patience de farmer des coffres (Chose inutile puisque tu semble avoir tout dedans) jusqu'à l'extension d'après WoD ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)