logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de elfitou
"actives ta transfo nage" que qu'est ce que tu veux que je dise dessus ?

Que t'a mis un tranformation supplémentaire juste pour dire de la m****

e joue aux binds et alors ? En quoi ça m'aide ? Le rogue me met a un quart de Life en une attaque bon sang ! En quoi avoir des binds ça pourrait m'aider ? Oui j'appuie sur mon transfert, et ensuite ?

Les binds servent a etre plus réactif enfin je crois vu que c'est pour ca qu'on conseil...
Pour le quart de life : théorie numéro 1, il embush 550 tu as environ 730 pv ( gg)
théorie numéro 2 : il t'embush 1100 ( les critiques forcément faut dire que c'est la majorité on a + de 50 % de chance de critique) et tu as environ 1475 pv
Oublie pas que a 1400 pv tu es pardonné
J'suis vie faible ou mid-Life selon le stuff du mec (lol ilvl égal skill ici)en général je me fais choper par un hunt qui s'empresse de scorkill sur un spam tir des arcanes .

Ha oui quand un rogue embush on tombe toujours sur un hunt juste aprés le tp j'avais oublié escuse moi
assume que tu joues une classe qui OS sévère bon dieu de m****

J'ai jamais vu un rogue f2p OS un mec full stuff ( 1700pv ) a part s'il est sous debuff a la limite tu le twoshoot.

et vladjos je suis sur mon 85 entrain de farm monture et mascotte


1)
-Forme de félin
-forme de voyage
-forme d'ours
-forme normale (faut bien cast les heals)
Ça fait 4 je crois.


2) merci je savais pas a quoi servaient les binds, sauf qu'en f2p ça sert a rien vu la vitesse où les mecs peuvent te down

3) oui on tombe toujours sur un hunt après, je te signale que ce sont les deux classes les plus sur-représentés du bracket (on se demande toujours pourquoi lel) et que par conséquent tous les autistes dans ton genre jouent ces 2 classes. Et dans la faible probabilité où il n'y a personne près du rogue, là je te l'accorde je survis.
4) un rogue ça n'a jamais OS ? Putain quelle mauvaise foi j'en reviens pas, c'est possible d'être à ce point hypocrite ?
Écoute je rentre chez moi dans 2 semaines, j'essaie de te retrouver un screen d'un rogue qui me met du 1k7 embush avec buff berserk.

J'attends toujours tes explications sur le gameplay rogue ..........
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 00:22
-forme normale (faut bien cast les heals)

t'a rien qu'a appuyer sur un heal et tu es transporté en forme normale a part si tu perd ton temps a revenir en forme normal et a heal .
Auquelle cas tu es encore pardonné pour te faire down en permanence.

merci je savais pas a quoi servaient les binds, sauf qu'en f2p ça sert a rien vu la vitesse où les mecs peuvent te down

Ha oui on a pas le temps d'appuyer sur une touche quand on a 1 700 pv j'avais oublié les 1700 critique .

oui on tombe toujours sur un hunt après, je te signale que ce sont les deux classes les plus sur-représentés du bracket

J'aimerais bien qu'il y est toujours un hunt aprés pour me sauvait du :
Je te dot mdrptdr et tu va mourir sans me toucher xddd .
Et sincérement sans ca j'accepterai pleinement ta critique mais se faire tuer par un druide a petit feu alors qu'il a juste tp + dot c'est moyen pour convaincre ( et me dis pas qu'il y a plus de chose a faire que ca car ca suffit pour tuer un rogue)

j'essaie de te retrouver un screen d'un rogue qui me met du 1k7 embush avec buff berserk.

f2p et toi sans debuff tu vas galerer :)
-Et alors ? Ça fait quand même 4 formes a gérer que je sache, t'en a qu'une toi =)=)
- bind ou pas, je te mets au défi de play druide et de tenir un rogue+hunt pas trop mauvais plus de 10 secondes
-tuer un rogue qu'avec les dots ? Huuu tu connais le concept de lame poteau ?
-qui a dit que c'était un f2p ? Y'a des p2p aussi dans notre bracket que je sache
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 00:42
omg cmt vous faite pour lire tout ca a 00h :-p
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 00:50
t'en a qu'une toi =)=)

des rogues qui se tranforme pour rajouter plus de "skill"
je te mets au défi de play druide et de tenir un rogue+hunt pas trop mauvais plus de 10 secondes

Lien avec ce que j'ai dit ?
tuer un rogue qu'avec les dots ?

Le temps ca existe et tout les druides vont te Dot s'ils sont seuls et rien a heal.
qui a dit que c'était un f2p ? Y'a des p2p aussi dans notre bracket que je sache

Peut etre car on parle du rogue en générale et donc de la majorité qui est f2p.
A part si tu te plaignait uniquement des rogues p2p auquel cas tu aurais du préciser :)
A moin que tu es trouvé ca juste pour fuir le fait que tu es tort.
1)-
2)les binds, qu'on soit bind ou pas on s'fait depop
3) t'as pas lu ma phrase entière, j'en conclus que tu ne sais pas lame poteau, dommage
4)le rogue en général ça englobe TOUT, d'où le mot "général" ...
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 01:07
le rogue en général ça englobe TOUT, d'où le mot "général" ...

Une partie des francais croit en une religion.
Mais on dit bien que en générale les francais sont laic .
Dans la phrase ca signifie donc "majorité" aprés j'utilise plus le therme générale pour ca.
Ça dépend des phrases où tu l'utilises aussi enfin wtf on va finir par faire un débat sur le mot général ? Moi je m'arrete là j'en ai ma claque, surtout que tu m'as toujours pas décrit le gameplay rogue qui est apparement si fine a jouer, on s'égare là
Avatar de l’utilisateur
Daya
  • 118 message(s)
08 Août 2014, 03:07
Camouflage c'est un peu une forme quand même. Et pis je pense que Elfi te met à l'amende en dudu, il ne joue pas que rogue non plus
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Août 2014, 03:47
Pourquoi ce débat ? Un rogue devrait il vraiment pouvoir tuer un druide heal tout seul si le rapport dégâts/soins était équilibré ?

Ça ne vous intéresserait pas que les combats durent plus qu'une poignée de seconde ? Qu'on puisse voir des tissus de temps en temps en bg ? Que les contrôles aient de nouveau une vraie place dans le gameplay ? Que la strat de combat soit autre chose que "nik sa mair lé heal, fokus efc izi kill !" ?

PS : J'ai pas de screens de two shots rogue sur ce pc mais je vais en balancer d'autres pour illustrer la question "Comment peut-on se contenter du bracket actuel ?" et pour pourrir le post de Khagrom !
Image
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)