Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Pandariia
Magnifique !
Avec la ceinture jaune c'est vraiment top !
Je ne connaissais pas la transmo, je vais m'y mettre sur ma prêtre :)
Merci :)
J'ai commencé a farm les bottes et les gants du barde ( déjà les gants ) pour quand j'aurait épaux mailles héri + torse.
Voila a quoi ma transmo finale ressemblera :
J'ai commencé a farm les bottes et les gants du barde ( déjà les gants ) pour quand j'aurait épaux mailles héri + torse.
Voila a quoi ma transmo finale ressemblera :
J'adore :)
Par contre je suis entrain de chercher à droite à gauche pour me faire un stuff Transmo et franchement c'est pas évident :/
Pour trouver les pièces de stuffs de la couleur que tu recherche (pour toi jaune et rouge) comment tu fais ? C'est au hasard ?
En tout cas GG, ça rajoute vraiment un truc cool à ton perso :)
Par contre je suis entrain de chercher à droite à gauche pour me faire un stuff Transmo et franchement c'est pas évident :/
Pour trouver les pièces de stuffs de la couleur que tu recherche (pour toi jaune et rouge) comment tu fais ? C'est au hasard ?
En tout cas GG, ça rajoute vraiment un truc cool à ton perso :)
Merci :)
Pour mes transmo' j'utilise l'add-on Moglt, y'a pas mal de truc répertorié dessus ( bon manque juste quelques trucs je crois, ombrecroc et 2,3 autres trucs )
Pour mes transmo' j'utilise l'add-on Moglt, y'a pas mal de truc répertorié dessus ( bon manque juste quelques trucs je crois, ombrecroc et 2,3 autres trucs )
Celle du milieu ? Bof, pas très original. Je préfère celle de gauche, mais, si tu pouvais changer la couleur des cheveux ça serait plus joli.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
22 Août 2013, 15:33