°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ce serait sympa un petit pvp sauvage sur hyjal alli vs horde en 10vs10 un de ces quatres ;)
Les courriers des mj ne sont pas recevables en F2P apparement mais rien ne m'arrêtera pour obtenir mon Deckstrier au niveau 20 !
EDIT : http://eu.battle.net/wow/en/character/m ... -collected
Le mec a eu le courage de farm les kor'kron qui loot gahz'rooki a 0,01% ...
EDIT : http://eu.battle.net/wow/en/character/m ... -collected
Le mec a eu le courage de farm les kor'kron qui loot gahz'rooki a 0,01% ...
Bonjour bonjour les gens ! J'espère que vous avez bien dormi.
Askiparey le voyage ça fait réfléchir. En effet, j'ai réfléchis a pas mal de projet a mon retour, dont un, faire des vidéos. Ça serait essentiellement des vidéos de boomkin pour commencer et son je viens vers vous pour avoir une idée sur quelle musique, style de musique irai bien sur une vidéo de ce style. Étant donné que j'ai un jeu assez...agressif :)
J'ai déjà pas mal d'idées pour certains sons mais un avis collectif ne ferait pas de mal :)
Merci d'avance pour votre collaboration !
Cya bro !
Askiparey le voyage ça fait réfléchir. En effet, j'ai réfléchis a pas mal de projet a mon retour, dont un, faire des vidéos. Ça serait essentiellement des vidéos de boomkin pour commencer et son je viens vers vous pour avoir une idée sur quelle musique, style de musique irai bien sur une vidéo de ce style. Étant donné que j'ai un jeu assez...agressif :)
J'ai déjà pas mal d'idées pour certains sons mais un avis collectif ne ferait pas de mal :)
Cya bro !
Si ta des question hésite pas a demander a Forcexone, il fait pas de montages pvp mais il s'y connais pas mal
Citation de LîïghterBonjour bonjour les gens ! J'espère que vous avez bien dormi.
Cya bro !
Je te propose du Sébastien Bach ou alors le top pour moi :
" La truite " de Schubert !!
Ciâo ; )
░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄
▂▄▅█████████▅▄▃▂ ☻/︻╦╤─
Il███████████████████]. /▌
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤.. / \
J'ai pas plus bourrin :-) sinon outta space pour un boomy c'est un bon son après je veux bien en chercher d'autres.
Édit: fail, double post, me taaaaapez paaaaaaaas...
PS : playlist bonus :
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █Feuer Frei ! █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █Narkotek █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ (un peu nawak là, remix d' outta space, faut sauter 20-30 s)
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █Co2 soundsystem. █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ (euuuuuh)
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ShadowBeatz █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
▂▄▅█████████▅▄▃▂ ☻/︻╦╤─
Il███████████████████]. /▌
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤.. / \
J'ai pas plus bourrin :-) sinon outta space pour un boomy c'est un bon son après je veux bien en chercher d'autres.
Édit: fail, double post, me taaaaapez paaaaaaaas...
PS : playlist bonus :
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █Feuer Frei ! █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █Narkotek █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ (un peu nawak là, remix d' outta space, faut sauter 20-30 s)
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █Co2 soundsystem. █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ (euuuuuh)
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ShadowBeatz █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
12 Mars 2014, 20:27