logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On est d'accords =)
C'est pas le genre de la maison de s'acharner sur les nouveaux. On va pas piquer de crise, contrairement à ce mec:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
21 Août 2012, 14:42
Citation de WatrioxAfin de détendre l'atmosphère un peu "tendue" ces temps ci, je vous propose une belle image.

Image

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien vu un hunt niveau 20 avec une robe et les épaulières héritages en tissu, avec une pioche. Bon j'avoue que son attirail du mineur n'est pas très approprié mais bon, il a du faire avec ce qu'il avait.

Edit: Vous le trouvez pas tout mignon mon petit singe de sombrelune?



C'est mon Kikoo préférée , Rien qu'en matant don nom ta tout compris Mdr
Genre, c'est toi qui pique la crise sur le screen! T'inquiète pas, tu pourras taper les allis ce soir!
TAPEEEER !!!
En allant à Hyjal, je me fais buter par un ours en colère. Bon, rien d'original là dessus, on est d'accord. Sauf que, comme je venais d'entrer dans la zone, le cimetière n'était évidemment plus à berceau de l'hiver. Je vous laisse regarder où il se trouve ==>

Image

u_U'
Va pour 10mins de mal de dez'
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Août 2012, 18:09
On peut pas aller à Hyjal, à moins de passer la journée à faire le marathon des fantômes !
Bah pourquoi j'y suis là?
Le sport, c'est pas mon truc pourtant =P

Edit: ah mayrde je croyais qu'avec le phasing y'aurait aucun mob =/
J'ai l'air con moi maintenant
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
24 Août 2012, 21:26
Citation de WatrioxNon, vous ne rêvez pas, vous avez bien vu un hunt niveau 20 avec une robe et les épaulières héritages en tissu, avec une pioche. Bon j'avoue que son attirail du mineur n'est pas très approprié mais bon, il a du faire avec ce qu'il avait.


Dans le même style, un hunt avec, entre autres, les spallières du Coeur Farouche, la ceinture tissu de Brassenoire et les gants du Serpent.
Beau gosse.
Image
Impressionnant -.- , ces (huntanoobackpedalolilolz) ils font vraiment pitiers. Il doit penser que l’intelligence rend intélligent son perso' -o- . Cordialement Hadôuken !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)