logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
29 Mars 2013, 09:09
T'façon, c'est un topic de screen ;D
Alors, en fait, en même temps, très très surpris et très très happy =)
J'ai créé le druide US en janvier 2012 et je n'ai jamais vu des joueurs avec l'addon F2P sur Darkspear, vite fait un de temps en temps mais jamais discuté avec eux, jamais fait de premade.
Et là, je me log, que vois-je, 4 joueurs F2P qui disent avoir vu ma vidéo, on premade et au final (avec les respés / switch compte) on se retrouve à 3 druides équi pour le dernier bg:
Image
QUE DU BONHEUR CE BG!!! C'était énorme <3
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
30 Mars 2013, 05:38
égalité contre belle team Dasha, Mol, Lullabyu, Sompina:
Image

Premier heal, premier dps avec en face du gros 24:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
01 Avr 2013, 02:34
Image
5.1 mode Ombre
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Avr 2013, 01:34
Citation de Guizzyle mass 24 ça veut rien dire :p
Je confirme !Image
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
02 Avr 2013, 01:47
toujours dis que Machida & co étaient des gros randoms :/
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
04 Avr 2013, 20:53
Le bg en soi était pas terrible, avec le porteur d'en face qui usebug entre autres... Mais ça fait plaisir de faire ce score quand même Image
Citation de ValmashounetLe bg en soi était pas terrible, avec le porteur d'en face qui usebug entre autres... Mais ça fait plaisir de faire ce score quand même


Avec en focus un perso à 900pv <3
C'est pas sur lui que tu as du faire les dégats :)
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
05 Avr 2013, 10:52
Gg high score ;) quel exploit, tu es sur ne pas avoir farm qques noobs pour ça ?
Je trouve ça pas très fair-play franchement !
Hey mais, tu as perdu le bg :o pas cool.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Avr 2013, 13:11
Farm les noobs? Non, mais disons que j'ai du passer la moitié du bg à focus le même droodheal (pas celui à 900 pv, il me servait juste à avoir mon ivresse de up) en bus vs bus. Le cuir prend bien cher, et comme il avait un nombre raisonnable de pv et que c'était full heal en face, il mettait un peu de temps à tomber, donc c'était un joli poteau. Mais non, pas farm au cim, c'est pas rentable. Surtout si le mec a que 900 pv... C'était du gros fight middle avec pas mal de heal des deux côtés :3 Et quand le drood à 900 pv passait à côté, j'avoue que je me privais pas.

Et puis oui, quand le porteur d'en face usebug, c'est compliqué d'aller récup, et comme le notre restait middle avec 7 stacks, ça explique en partie qu'on ait perdu > <
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Avr 2013, 13:15
Twisting Nether qui use bug? Ce serait bien la première fois !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)