[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Août 2012, 01:56
Image

Sur les 4 premiers jours d'un rez de compte, à 1 mois de Mists of Pandaria, je tombe sur deux des montures les plus rares de cette extension (Aeonaxx était déjà à mon tableau de chasse).

Reste le dromadaire gris. Et 3 jours. Azeroth me lancerait-elle un nouveau défi ?
Bon, je fais des associations mascottes/montures, et je voudrais votre avis.

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou
Est-ce que quelqu'un connait une macro permettant d'utiliser aléatoirement ces ensembles (soit d'autres macros)? Parce que ça prend pas mal de place dans ma barre d'actions ^^
Un énorme BG, où je fini premier aux coups fatals, 4eme au dégâts, et Erasmo (druide) premier au dégâts avec 30k ! Juste énorme!

Image
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 23:16
gg les stats au bg :p
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
27 Août 2012, 23:41
Raa
Je suis navré de constater que les dires d'orrik sont faux, et non erasmo est deuxième à 300 dégâts près x)
Mouais, pas terrible.
Je déconne ^^. GG pour le bg
Y'a pas un topic dédié à ce genre de Screen au fait?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
27 Août 2012, 23:59
Sisi mais oriik, il aime poster où bon lui semble.
Au passage oriik, tu finis 3ème au soin en palprot... Pala, ou la classe qui a pas besoin de spe Heal pour Heal ><'
ça va être encore pire sous MoP, le jugement avec 30 de porté pour la spé tank aussi, avec un sprint; ou comment ne pas pouvoir s'enfuir d'un prot toujours full mana.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Août 2012, 01:20
Oui Watriox, mais vu que c'est un hunt ça compte pas !
Citation de akakinOui Watriox, mais vu que c'est un hunt ça compte pas !


Ba si sa compte. --'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)