Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais nn y fau chaupé un item lé gant d'air sur Crau de Lun
c la sect
De toute façon, on a le droit de poster des screens de nos eSSplorations, mais pas dire comment on le fait, non ?
De toute façon, on a le droit de poster des screens de nos eSSplorations, mais pas dire comment on le fait, non ?
Citation de AxosFaut prendre une manette de ps4 et tu fait un code comme GTA.
Le code c'est alt+f4 mais faut pas le dire c'est un secret
Bah ouais ! Faut pas dire comment on fait pour éviter le nerf de toute façon, mais vous savez en réfléchissant bien on trouve bcpde trucs :)
Il y avait bien les escarmouches avant non ?
Si oui, c'était que 20 vs 20 ou ça prenait tout le braket ?
Si oui, c'était que 20 vs 20 ou ça prenait tout le braket ?
Il y en avait à Wotlk oui et on pouvait tomber avec et contre n'importe qui dans la tranche des 10 niveaux, xp bloquée ou non (à confirmer ça, j'ai déjà vu des twinks en escarmouche mais je saurais pas dire s'ils devaient débloquer l'xp pour tag).
Par ailleurs je peux confirmer que jusque là on peut tag escarmouche en xp bloquée sur la bêta. Je n'en ai pas encore faire par contre.
Par ailleurs je peux confirmer que jusque là on peut tag escarmouche en xp bloquée sur la bêta. Je n'en ai pas encore faire par contre.
Le risque est que certains f2p, à force de tomber contre des 29, vont se lasser des arènes et moins de f2p en feront, moins on tombera contre des f2p..
Ou bien ce sont les 29 vont se lasser des arènes contre les f2p !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
08 Août 2014, 20:06