logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
05 Avr 2013, 15:59
Quand tu dis usebug, il était où sur la map? Il était peut-être juste bien caché.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Avr 2013, 10:35
On m'a dit que pretre heal c'était de la grosse merde comparé à druide équi, du coup j'suis en train d'en reroll un:
Image

Pour les macros:
1) #showtooltip Power Word: Shield
/cast [modifier:alt, @Player] Power Word: Shield; [modifier:ctrl, target=focus] Power Word: Shield; [modifier:shift, target=mouseover] Power Word: Shield; Power Word: Shield
2) #showtooltip Penance
/cast [modifier:alt, @Player] Penance; [modifier:ctrl, target=focus] Penance; [modifier:shift, target=mouseover, exists] Penance; Penance
3) #showtooltip Flash Heal
/cast [modifier:alt, @Player] Flash Heal; [modifier:ctrl, target=focus] Flash Heal; [modifier:shift, target=mouseover, exists] Flash Heal; Flash Heal
4) #showtooltip Smite
/cast [modifier:alt, target=focustarget] Smite; [modifier:ctrl, target=focus] Smite; [modifier:shift, target=mouseover] Smite; Smite
Bouton gauche de souris) #showtooltip Penance
/cast [target=mouseover, exists] Penance; [modifier:alt, target=focustarget] Penance
F) #showtooltip Holy Fire
/cast [modifier:alt, @Player] Holy Fire; [modifier:ctrl, target=focus] Holy Fire; [modifier:shift, target=mouseover] Holy Fire; Holy Fire
G) #showtooltip Shadow Word: Pain
/cast [modifier:alt, target=focustarget] Shadow Word: Pain; [modifier:ctrl, target=focus] Shadow Word: Pain; [modifier:shift, target=mouseover] Shadow Word: Pain; Shadow Word: Pain
S) #showtooltip Power Word: Shield
/target psyfiend
/cast Power Word: Shield
/targetlasttarget
²) /clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus
/focus [modifier: alt, target=focustarget]; [modifier:shift, target=mouseover]
F1) /targetlasttarget
F2) /target focustarget
F3) /targetlastenemy
Avatar de l’utilisateur
Drauhr
  • 19 message(s)
06 Avr 2013, 10:43
Fais le sur TF é_è
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Avr 2013, 10:49
Nah, marre des français et de leur mentalité de merde à tout le temps vouloir concours de bite, en plus du PU qui m'gave avec des types qui font les tafioles à pas vouloir foncer dans l'bus ou tenter les gros fights 2v5 et qui lise pas le chan quand on flood depuis 20mins de focus Monkeydoodoo parcqu'il va flagbot, même en disant de le focus dans le bus au début du bg, ça fait les tafioles, ça préfère esquiver et crever comme des merdes en solo.
De toute, j'ai le pretre à poil et le drood sur TF, t'en fais pas, j'le stop pas pour autant ^^
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
06 Avr 2013, 11:16
Le but en prêtre disci c'est pas de heal ??
Je dis comme sa mais bon ...
Les vrais heal sont rares aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Drauhr
  • 19 message(s)
06 Avr 2013, 11:26
Franchement ça te fais quoi qu'un mec décide de jouer DPS avec son heal ?

Si il dps correctement je vois pas la différence que ça fait par rapport à un mec qui aurait pris sa place et qui jouerait n'importe quel autre DPS, surtout que je suppose qu'il utilisait le boubou donc ça en fait déjà un super support.

Je trouve ça débile de clasher quelqu'un en lui disant qu'il n'est pas un 'vrai heal' et que ça se fait de plus en plus 'rare' , mais vraiment xD ...
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
06 Avr 2013, 11:33
Haha Guizzy : "2k7 côte quequette toute dure" ^^
c'est toi qui a une mentalité de merde pour le coup :)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Avr 2013, 11:34
Guizzy... arrête de croire que t'est PGM priest olala je gère trop j'y ai jamais joué super en + je fait du BG lvl 12 ouais !! Je fais des commentaires super utile sur un topic super utile => viewtopic.php?f=21&t=5863

Non sérieux tu me saoul depuis quelques jours arrête tes coups de gueule, t'est F2P tu veux du niveau ?! Payes-toi un abo.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Avr 2013, 11:45
Citation de ThormsLe but en prêtre disci c'est pas de heal ??
Je dis comme sa mais bon ...
Les vrais heal sont rares aujourd'hui

Les bulles ne sont pas affichées sur le dps metter du bg mais sur le recount, j'étais à ~10k heal.
C'est comme l'autre qui balance un "dps ça dps et heal ça heal", nah mais go apprendre l’intérêt des switchs, ça sert à ça les arènes.

Citation de TsarGuizzy... arrête de croire que t'est PGM priest olala je gère trop j'y ai jamais joué super en + je fait du BG lvl 12 ouais !! Je fais des commentaires super utile sur un topic super utile => viewtopic.php?f=21&t=5863

Non sérieux tu me saoul depuis quelques jours arrête tes coups de gueule, t'est F2P tu veux du niveau ?! Payes-toi un abo.

J'ai stop mon abo, ça sert à rien, puis, WTF j'poste un screen dans un topic de screen, en quoi c'est HS ? Et en plus de ça je link mes macros pour aider, en quoi c'est "super utile" ?
Bref, j'ai ris de comme tu as du t'exciter sur ton clavier en mode tout rouge pas content irl.
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
06 Avr 2013, 14:47
Je veux bien comprendre que la mode c'est de se créer un Heal pour mieux dps mais de la a faire presque 10 fois plus de dégât que de heals, il y a un petit problème . . . Le nombre de fois aussi ou je rencontre des heals qui laissent crever leur potes a cote d'eux juste pour avoir un putin frag
Non mais allo t'es heal et tu dps

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)