°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui avec Vala nous sommes les seuls de TN a venir parler ici
Et tu veux faire quoi de nouveau ? on en a déjà fait le tour sur le forum F2P.
On peut toujours innover. Comment veux tu avancer dans la vie sinon?
Faut attendre de nouveau patch/extension, par exemple quand MoP sera avec Classique/BC/Wolk/Cata, il y aura de nouvelle chose a faire, du coup le forum reprendra un peu d'animosité, en attendant faut attendre pas le choix, ou jouer HL en attendant ou bien a un autre jeu.
Quel sont t'es idée ? pour apporter de la nouveauté ?
Quel sont t'es idée ? pour apporter de la nouveauté ?
Par exemple, de nouveaux guides, j'en ai en tête et je vais entre autre en écrire un sous peu
On pourrait faire des maj par exemple. Une idée comme ça.
Des mégas envent ok mais si y'a pas de monde sur le forum j'voit pas outu pourrait trouver les motivés ( déjà que j'ai prit environ 1mois a faire le groupe pour le rare du Norfendre )
ÉDIT : il faut attendre cet été ou bien WoD pour voir si le forum twink est vraiment mort
ÉDIT : il faut attendre cet été ou bien WoD pour voir si le forum twink est vraiment mort
Rho faut pas dire qu'il est mort on va dire qu'il est en "pause" ou un truc du genre :-)
Pour les méga event j'ai plutot penser à une "aventure" sur hyjal coter h2/a2 ou sur TN
Ps: pour plus d'info sur mon idée mp moi :D
Pour les méga event j'ai plutot penser à une "aventure" sur hyjal coter h2/a2 ou sur TN
Ps: pour plus d'info sur mon idée mp moi :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 884 message(s)
20 Mars 2014, 12:43