Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Honnêtement, si tu tiens un topic comme sa, fait au moins en sorte qu'il soit mis a jour plus souvent
Tu es pas capable de mettre ton topic des HF à jour et tu me dit sa ?
Ils ont bien 75 mascottes obtenables SANS PL, que l'ont ne peut pas obtenir autrement ( donc le Pl y'a pas moyen d'en faire )
EDIT Metiva :
Oui mais je doit pas le mettre à jour toute les 30 secondes non plus, là sa fait une semaine ( bon ok un peu plus ) qu'il à pas été mis à jour, et sa commence déjà a ce plaindre, bah dans ce cas je vous donne le topic, on verra si vous le mettez aussi souvent à jour si vous trouvez + de joueur que sa
Ils ont bien 75 mascottes obtenables SANS PL, que l'ont ne peut pas obtenir autrement ( donc le Pl y'a pas moyen d'en faire )
EDIT Metiva :
Oui mais je doit pas le mettre à jour toute les 30 secondes non plus, là sa fait une semaine ( bon ok un peu plus ) qu'il à pas été mis à jour, et sa commence déjà a ce plaindre, bah dans ce cas je vous donne le topic, on verra si vous le mettez aussi souvent à jour si vous trouvez + de joueur que sa
Citation de PandariiaTu es pas capable de mettre ton topic à jour et tu me dit sa ?
What?
Edit :
Tu sais lire ou ?
Citation de GladiatòrJe mettrai mon topic à jour tous les dimanches.
Citation de GladiatòrJe mettrai mon topic à jour tous les dimanches.
Juste pour rire rappelle quel jour tu l'as up ...
Pandariia, le seul problème c'est un manque d'organisation du sujet lui même et de toi même
Faire une récap comme ça sur forum c'est chaud, vaut mieux le faire en extérieur et importer les résultats ici. Mais bon il fait comme il veut tout compte fait. ;)
J'ai rajouté une jolie phrase tout en couleur en haut du sujet au cas où certains auraient du mal à lire :)
Citation de GladiatòrRendez-vous dans 2 mois pour l'édit ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
09 Nov 2013, 21:27Qui te prouve que ces deux personnes ne se son pas fait PL pour avoir une des 75 mascottes qui rapporte cette mascotte ?
Je peux déjà te confirmer que Dreks c'est bien fait PL pour quelques mascottes.
Rendez-vous dans 2 mois pour l'édit ;)