[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Joli screen, grâce à celui-ci j'ai appris une chose : Exyn = Oriik
qui est d'ailleurs flatteur haha
Ah bon ya un topic pour les screens bg's ? Ah oui! "Vos meilleurs bgs" ! Toutes mes confuses :x (pas taper, pas taper).
Pour moi Erasmo est premier :P Le hunt doit lui mettre au moins 5k si il est bon, je rappelle que Erasmo= druide féral donc bon ...
Mercredi avec le sprint du jugement, ça va rosk du pâté !
Et si t'as les nouvelles compétences, tu auras une attaque en plus en palprot. S'il tape toujours aussi fort, bonjours les dommages.
Et bonjours la survie. Boubou invulnerable à tous les dommages et si tu attaques, tu infliges pendant ce temps 50% dès dommages...
Bref cadeau.
Tu parles de la bubule de WOTLK qu'on aura à bas niveau ?
C'est un truc de kikoo, tout comme spam exo. Je ne l'utiliserai jamais, ou alors si je me fais 10vs1 :)
La nouvelle attaque (que les vindictes ont aussi) réduit les dmg de la cible de 10% me semble, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Août 2012, 14:42
Je sais pas pour les dégâts, mais avec le mana limité le pal protoheal c'est finit (3eclairs lumineux et oom)
Vu la regen sur les jugements c'est pas dit. Niveau mana et éclair lumineux, ça va être le même problème pour les rets.
Sinon c'est que j'ai compris pour le boubou, on retourne à la bulle qui bloque tout. Mais on perd l'autre, c'est à double tranchant, on peut plus sauver un allié qui reçoit un burst de dommages physiques.

L'exorcisme n'est plus. Il y a un équivalent en spe heal, qui se nomme dénoncer, je crois bien. Donc prot et ret, ça va être que des dommages au cac, excepté le jugement. Ça va ravir plus d'un adversaires.

Pour le prot, je parlais pas de ce debuff, mais d'une technique aoe qui inflige des dommages de sacrés, cd de 9s.

On aura la confirmation dans quelques heures.
A l'instant ac Vaettir

Image
Image
Tiens Droguée, ancienne pala de ma guilde sur Drek'thar...
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 15:17
Ah Reezod, je viens de te kill juste avant la fin du bg avec mon rogue :p

Le camp cim avec un hpal kikoo spam horion/éxo, c'est mal ><
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2012, 15:18
En fait depuis que je suis plus ultra cheat j'ai moins d'etat d'ame a camp un cim.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)